Tonto Dikeh se réjouit de l’arrestation de Gorges Wade, le maître chanteur d’Empress Njamah
L'actrice nigériane a récemment confirmé l'arrestation de son ex-petit copain et maître chanteur George Wade. Et l'actrice Tonto Dikeh n'a pas caché sa joie.
👉🏿 Arrestation de l’ex-petit ami et maître chanteur de l’actrice Empress Njamah
👉🏿 Réjouissances et félicitations de l’actrice Tonto Dikeh à cet effet
George Wade, le maître chanteur d’Empress Njamah, aurait été arrêté. Rappelons que Njamah avait fait la une des journaux après avoir affirmé que son petit ami essayait de la faire chanter avec des vidéos de nu en sa possession.
Suite à ses menaces de publier les vidéos nues, George Wade aurait créé un groupe WhatsApp le 1er janvier 2023, où il les a partagées, provoquant l’indignation sur Internet.
Réagissant aux vidéos divulguées dans une déclaration signée par son directeur de la communication, la Guilde des acteurs du Nigeria (AGN) a exigé l’arrestation de l’ex-petit ami de l’impératrice Empress Njamah, affirmant que la violation de la vie privée est un « délit grave« .
Dans une vidéo qui fait le tour des médias sociaux, George Wade, qui réside au Libéria, a été arrêté pour avoir prétendument fait chanter plusieurs femmes au Libéria. Dans la vidéo, on voit Wade menotté à son arrivée au poste de police.
Tonto Dikeh, contente de l’arrestation de Gorge Wade, l’ex-petit copain et maître chanteur d’Empress Njamah
L’actrice Tonto Dikeh a célébré l’arrestation de l’ex-amant et maître chanteur d’Empress Njamah, George Wade, au Libéria.
L’actrice Empress Njamah avait affirmé en décembre 2022 que son petit ami essayait de la faire chanter en ayant en sa possession des vidéos de lui nu.
Suite à ses menaces de publier les vidéos, George Wade aurait créé un groupe WhatsApp le jour du Nouvel An, le 1er janvier 2023, où il a partagé les vidéos nues de l’actrice, ce qui a suscité une vive indignation sur Internet.
Njamah a annoncé son arrestation dans une vidéo partagée sur sa page Instagram lundi
Confirmant l’arrestation de George Wade, les responsables de la sécurité au Libéria ont partagé la vidéo de son arrestation sur les médias sociaux.
Célébrant le développement, Tonto Dikeh a partagé la vidéo sur sa page Instagram et a exhorté les femmes à tirer des leçons de l’erreur de Njamah.
Elle a écrit : « Félicitations à ma sœur @empressnjamah. Ce voyou dégoûtant a finalement été attrapé. Vous ne pouvez pas blesser la grâce de Dieu et penser que vous ne serez pas déshonorée. Les femmes apprennent. »
Réagissant au message de félicitations de Tonto, Empress Njamah a écrit : « King T, merci pour l’appel, les encouragements et les conseils. Vous êtes une femme forte. Ne touchez jamais un enfant de la grâce ou vous serez brûlé. Notre Dieu ne dort pas. Tu te débrouilles« .
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.