Togo : un élève vole 300 000 francs pour faire la fête avec des filles
Au Togo, un élève a dérobé la belle somme de 300 000 francs CFA pour faire la fête à la plage avec de jolies filles.
👉🏾 Au Togo, un élève dérobe 300 000 francs à ses parents.
👉🏾 Le petit filou va faire la fête à la plage avec des filles.
👉🏾 Le père de l’élève met fin à la fête avec l’aide des policiers.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans une ville du Togo, un élève de 1ʳᵉ aurait volé 300 000 francs à ses parents pour faire la fête à la plage. L’histoire se déroule ce dimanche 8 janvier 2023 dans une ville balnéaire du Togo.
Pendant que tous les élèves se préparent pour amorcer la semaine de cours, certains préfèrent jouer les playboys. En effet, c’est plus doux de se la couler douce que de faire les devoirs.
C’est donc dans cette optique que notre mini-playboy va faire le casse de l’année. Avec 300 000 francs dans les poches, notre élève va s’évader dans une plage du Togo.
Un élève de 1ʳᵉ qui vole 300 000 francs pour faire la fête
Sous le coup de la puberté ou de la cleptomanie, un élève togolais a volé 300 000 francs pour faire la fête. En effet, le garçon de 19 ans a profité de la discrétion de ses parents pour soutirer la belle somme.
Après avoir commis son forfait, notre playboy a pris la route de la plage. Non sans en parler à quelques amis, il a dépêché quelques « gos » (filles) pour lui tenir compagnie. En même temps, un Play-Boy se doit d’être en charmante compagnie.
Pour ainsi dire, ces derniers ont croqué la vie à pleine dent en menant le temps d’un instant une vie de luxe. Cependant, tout se passait bien jusqu’à ce que le Karma s’en mêle.
… Et la mèche a été vendue
Quelques heures après le début des hostilités, le père de notre PlayBoy aurait mis fin au jeu. Après que le père du casanova togolais ait fouillé la maison à la recherche de son argent, il a reçu l’info qui lui manquait.
Un des amis du jeune élève lui a révélé que son fils était à la plage en train de faire la fête. Par ailleurs, ce dernier aurait vendu la mèche parce qu’il n’a pas été convié à la virée improvisée.
Ainsi, poussé par la colère et l’espoir de retrouver son argent, le père va débarquer à la plage accompagné de policiers. Ces derniers vont mettre fin à la fête et renvoyer les filles chez elles. Une fois en garde à vue, l’enfant va alléguer être innocent.
Malheureusement pour ce dernier, son père va lui remettre les idées en place avec une gifle bien appliquée. La gifle fera effet et le petit filou va admettre qu’il est l’auteur du larcin. Comme quoi, il n’y a pas de crime parfait.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.