Accueil > Good Life > Positif

« J’ai hâte de vivre un style de vie luxueux » : déclare le premier multimillionnaire PowerBall de 2023

Le Cap - Un agent de centre d'appel de 28 ans de Pretoria est le premier multimillionnaire PowerBall pour 2023, après avoir gagné plus de 72 millions de rands lors du tirage de mardi dernier.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
"J'ai hâte de vivre un style de vie luxueux" : déclare le premier multimillionnaire PowerBall de 2023
Résumé de l'article

👉🏿 Les nouveaux projets de vie de la gagnante

👉🏿 Les paramètres qui sont mis sur pied pour accompagner les gagnants

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le premier multimillionnaire PowerBall de 2023 a vu le jour lors du tirage au sort du mardi 10 janvier dernier. Il s’agit de l’une des plus jeunes multimillionnaires du PowerBall (la Loterie nationale) à ce jour, et elle envisage déjà de prendre sa retraite.

Elle a rejoint le secteur des assurances dans le cadre d’un programme d’apprentissage en 2013. Cependant, elle a toujours voulu faire carrière dans le droit. Lorsqu’on lui a demandé ce qu’elle comptait faire de sa nouvelle fortune, elle a répondu qu’elle allait améliorer son style de vie et s’offrir, ainsi qu’à sa famille, le meilleur de la « vie douce« .

« J’ai également hâte de vivre un style de vie luxueux » : le premier multimillionnaire PowerBall de 2023 réorganise sa nouvelle vie

« Je vais certainement acheter une voiture qui correspond mieux à ma nouvelle vie, et je vais acheter une maison pour moi et ma famille. J’ai également hâte de vivre un style de vie luxueux. Nous avons toujours voulu voyager en famille en France et dans d’autres pays européens. » A déclaré la gagnante.

Actuellement le premier multimillionnaire PowerBall 2023, la jeune femme a grandi dans le Limpopo avec deux frères et sœurs et sa mère. Elle est par ailleurs à ce jour fiancée. En tant que cliente de la FNB, elle n’en revenait pas lorsqu’un agent lui a téléphoné pour l’informer qu’elle avait gagné plus de R250 000 et qu’elle devait se rendre au bureau d’Ithuba pour traiter ses gains.

"J'ai hâte de vivre un style de vie luxueux" : déclare le premier multimillionnaire PowerBall de 2023
Facebook / South African National Lottery

Une nouvelle pas toujours facile à encaisser !

« J’ai honnêtement pensé que l’appel téléphonique était une arnaque, car je ne croyais pas non plus qu’il y avait des gens qui gagnaient réellement des millions à la loterie nationale, car ils étaient toujours anonymes et leur identité était cachée lorsqu’ils prenaient des photos avec le chèque. Bien que je joue aux jeux de la Loterie nationale, je croyais que les gens ne gagnaient que des centaines de milliers, mais jamais des millions. Mais maintenant, j’y crois, et je vois aussi à quel point la vie d’une personne peut changer en un instant. Ce matin, je me suis réveillée millionnaire. » A-t-elle ajouté.

Comme pour toutes les personnes qui gagnent plus de 50 000 Rands, Ithuba dispose de conseillers financiers pour offrir aux heureux joueurs des conseils financiers sur l’épargne et les portefeuilles d’investissement. Une équipe de psychologues passe également du temps avec les gagnants pour les aider à encaisser le choc de ce qui leur arrive et les préparer à la façon dont leur vie va changer. Et en tant que premier multimillionnaire PowerBall 2023, notre gagnante a, elle aussi, eu droit à tous ces soins.

Charmaine Mabuza, directrice générale d’Ithuba, a déclaré : « Nous sommes extrêmement heureux de célébrer notre premier multimillionnaire PowerBall de l’année. Nous souhaitons bonne chance à la gagnante dans son parcours de multimillionnaire, et nous veillerons à ce qu’elle reçoive les meilleurs conseils financiers. » Si vous pensez que vous pouvez, vous aussi, devenir millionnaire ou milliardaire en fonction de la région géographique que vous habitez, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil au Loto quotidien.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.