Accueil > Musique > Musique Urbaine

Tina Glamour créé sa marque de cosmétique

Chroniqueuse à Cocody Fm, la chanteuse ivoirienne Tina Glamour se diversifie et créé sa marque de cosmétique.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Tina Glamour créé sa marque de cosmétique
Résumé de l'article

👉🏾 Tina Glamour s’exprime au sujet du prétendu enfant secret de Dj Arafat.

👉🏾 La Djadja recadre l’artiste musicien Wizkid.

👉🏾 Tina Glamour annonce le lancement de sa marque de cosmétique.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La mère du regretté Dj Arafat, Tina Glamour a décidé de diversifier son secteur d’activité et créé sa marque de cosmétique. Valentine Logbo a.k.a Tina Glamour est une chanteuse qui a à son actif un total de six albums depuis le début de sa carrière il y a 27 ans.

Elle est connu pour son franc parlé car elle ne manque pas une occasion de recadrer ses détracteurs. La grand-mère de Rafna a choisi de diversifier son secteur d’activité. Actuellement, elle exerce en tant que chroniqueuse à chaine de radio Cocody Fm. Dernièrement, on apprenait via un post de l’un de ses fils qu’elle a créé sa marque de lingerie et cosmétique appelée « Love cosmétique by Tina Glamour ».

« Love cosmétique by Tina Glamour » : la marque de cosmétique de luxe créé par Tina Glamour

Tina Glamour créé sa marque de cosmétique
Instagram / tinaglamour_

Tina Glamour fait désormais partie des célébrités dont la vie est scruté par les médias. En effet, l’artiste de 58 ans était à la une des réseaux sociaux après avoir donner une leçon de vie au chanteur nigérian Wizkid.

Cet acte est survenu après que le musicien afro-beat ait posé un lapin à ses fans ivoiriens. Il était censé se produire devant des milliers de fans lors d’un show VIP le dimanche 11 décembre 2023 à Abidjan. Insurgée par ce comportement, Tina Glamour qui a récemment fait des révélations sur l’enfant de Dj Arafat a recentrer l’ex de Tiwa Savage.

Récemment invitée sur le plateau de Life TV dans l’émission « Willi à midi » présenté par l’animateur Willy Dumbo, la Djadja a présenté au téléspectateurs sa marque de cosmétique. Une gamme de produit qu’elle utilise au quotidien. Pas étonnant que la femme de 50 ans garde toujours la fraicheur et l’éclat d’une adolescente.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.