Tina Glamour répond aux spéculations du prétendu enfant caché de feu Dj Arafat
Tina Glamour est sortie du silence pour répondre à tous ceux qui prétendent que son défunt fils avait un fils inconnu et caché.
👉🏿 Tina Glamour réagit aux commentaires relatifs à l’enfant caché de Dj Arafat.
👉🏿 Elle apporte les preuves.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La mère de l’ancien roi du Coupé décalé feu Dj Arafat a décidé de briser le silence et faire la lumière une fois pour toutes sur le prétendu enfant caché de Dj Arafat.
Elle en a ras-le-bol des commentaires qui pilulent sur la toile à ce sujet, surtout des spéculations d’Olokpacha. Dans une réponse adressée à ses haters, lady Tina n’a pas fait dans la dentelle. Surtout qu’elle est réputée être une dure à cuire, dotée d’une forte personnalité. Wizkid en sait quelque chose😁.
Mais quand il s’agit de sa famille, elle sort vraiment de ses gonds. Elle réagit sans complaisance. Pour elle, c’est l’heure de trancher le débat. On vous dit tout dans les lignes qui suivent🧐.
Tina Glamour tacle les haters de son défunt fils
Tina Glamour est montée au créneau pour répondre aux allégations relatives à un supposé enfant de feu Dj Arafat. La polémique fait exploser la toile depuis vendredi dernier. Ce qui signifie que les fans attendent depuis longtemps une réponse aux commentaires qui se bousculent au sujet de cet enfant que Dj Arafat aurait eu avec une influenceuse centrafricaine
Ce d’autant plus qu’une photo a circulé sur les réseaux sociaux, montrant un jeune garçon identifié comme son fils. Le phénomène s’est amplifié avec les déclarations fracassantes d’Olokpacha.
C’est alors que ce dernier sera repris par la maman de l’ex-roi du Coupé-décalé. “Est-ce normal qu’on vienne brandir sur la toile ce jeune garçon et dire qu’i est le fils caché de mon fils ? Ami et profiteur, c’est deux choses différentes. On ne peut pas prétendre dire qu’on a été ami de mon fils et venir exposer sa vie privée sur la toile.” a-t-elle indiqué.
Puis, elle a ajouté : “Laisse mon fils reposer en paix”. Très remontée, lady Tina a par la suite démenti l’existence de cet enfant. D’ailleurs, cela a été confirmé par la centrafricaine. Donc, il n’y a pas d’enfant caché de Dj Arafat, à moins que nouvelles révélations paraissent. Affaire à suivre🧐.
À propos de l'auteur, Steve Mboutou
Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.