Accueil > Musique > Musique Urbaine

TikTok : « Hala Madrid »  de Bad Nova explose les compteurs

« Hala Madrid » du chanteur camerounais Bad Nova devient le morceau produit par un artiste camerounais le plus utilisé sur TikTok.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Bad Nova prépare la version espagnole de « Hala Madrid »
Résumé de l'article

👉🏾 Bad Nova fait sensation sur TikTok.

👉🏾 Bad Nova est le nouveau visage du rap camerounais.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Bad Nova n’a pas encore fini de faire parler de lui et de son art. Le chanteur camerounais est en train de faire exploser les records en tout genre. En effet, son hit reste l’un des morceaux préférés des fans de football et pas seulement.

« Hala Madrid » de Bad Nova devient la chanson camerounaise la plus utilisée sur TikTok. Le morceau dépasse de très loin le hit de la star d’afrobeat Libianca, People.

Avec 1.9 million de vidéos et plus de 4 millions de recherches, le hit du rappeur bat de très près le hit de la star d’afrobeat. Le rappeur camerounais ne cesse de battre les records depuis la sortie de son hit en hommage à son club de football préféré.

Bad Nova ou l’étoile la plus brillante du rap camerounais

Bad Nova n’est pas seulement l’artiste camerounais dont le morceau fait sensation sur TikTok. Le rappeur fait sensation sur de nombreuses plateformes de streaming. En effet, Bad Nova est le rappeur d’Afrique francophone le plus écouté sur Spotify.

Pour ainsi dire, le rappeur camerounais compte le plus grand nombre d’auditeurs mensuels du moment, soit plus de 399 000 auditeurs. Un chiffre qui le place au-dessus de tous les rappeurs les plus populaires du moment.

Grace au hit Hala Madrid, Bad Nova est en train de faire profiter au monde entier de l’étendu de son talent. Après avoir fait danser le Cameroun et le Gabon avec des morceaux comme, On fait comment, le rappeur s’impose dans le monde entier.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.