Accueil > People > Célébrité

Tiesco le Sultan compte poursuivre Bravador en justice

Après avoir réfuté la grossesse de Lolo Beauté, l'artiste musicien ivoirien Tiesco le Sultan a pris la décision de trainer en justice l'influenceur Bravador.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Tiesco le Sultan compte poursuivre Bravador en justice
Résumé de l'article

👉🏾 Tiesco le Sultan demande pardon à Bravador s’ils ont eu un accrochage dans le passé.

👉🏾 Le chanteur exhorte l’influenceur à mettre fin aux attaques haineuses sur la toile au risque d’écoper d’une poursuite en justice.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Un nouveau dossier sur le compagnon de Lolo Beauté a fait surface sur les réseaux sociaux il y a quelques heures. Peu de temps après avoir fait son mea culpa auprès de Camille Makosso, l’auteur du titre Ya Dieu Dedans fait de nouvelles déclarations. En effet, Tiesco le Sultan a annoncé qu’il compte porter plainte contre l’influenceur Bravador.

Ce jeudi 02 mai 2023, le chanteur ivoirien a posté une photo sur son compte Facebook. Vêtu d’un t-shirt blanc et d’un pantalon jean grisâtre dans les rues de Paris, Tiesco le Sultan envoyait un message poignant à Bravador.

« Je serais dans l’obligation de te poursuivre en justice… » 

Agacé par des remarques déplacés sur sa carrière musicale, c’est avec toute humilité de Tiesco le Sultan demande pardon à Bravador si ce dernier estime avoir été offusqué par l’artiste. Cependant, il attend des excuses de la part de l’influenceur au risque de faire l’objet d’une poursuite judiciaire.

« Bravador, Voilà un jeune à qui j’ai jamais rien fait de mal mais qui c’est toujours acharné sur moi à salir mon image d’artiste et que j’ai toujours pardonné, avant il le faisait avec des montages vidéos humoristiques à la Eunice. Mais depuis un moment il outrepasse les limites et fait du aides moi à détester et sali mon image avec de vidéos de haine et diffamation dans cette affaire de Dj Congélateur Original », a-t-il écrit.

« Frère je sais pas d’où te viens cette haine contre moi mais si je t’ai fais quelques chose de mal dans le passé je te demande pardon, je ne veux plus de problème ». Tiesco le Sultan persiste en ajoutant que si rien n’est fait, il portera plainte contre Bravador dès son arrivée à Abidjan.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.