The Weeknd instaure un record au Royaume-Uni
Grâce à un album vieux de deux ans, The Weeknd a réussi l'exploit d'être numéro 1 du top des meilleurs albums au Royaume-Uni.
👉🏾 The Weeknd casse la baraque au Royaume-Uni.
👉🏾 Le chanteur afro-canadien s’impose avec un vieux disque.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Comment parler de superstars sans évoquer The Weeknd. Le chanteur canadien est l’un des plus grands de sa génération et plus encore. En effet, depuis son arrivée dans le game, la superstar de la pop n’est pas sortie du top 10.
Pour ainsi dire, il a récemment été nommée comme Artiste masculin le plus populaire selon le Guinness des Records. The Weeknd est l’artiste des records et cette fois, c’est au Royaume-Uni que la superstar en instaure un nouveau.
Le chanteur canadien vient de casser la baraque en s’imposant dans le palmarès de fin d’année du Royaume-Uni. Une performance qui dénote de sa puissance.
The Weeknd : Le premier artiste masculin noir à se classer à la première place du palmarès officiel des albums britanniques de fin d’année
Le titre est certes long, mais il mérite d’être dit. The Weeknd vient d’entrer dans l’histoire de la musique du Royaume-Uni. En effet, le chanteur de Starboy est officiellement le premier artiste masculin noir à se classer numéro 1 du palmarès de fin d’année des albums britanniques.
Le chanteur de 33 ans doit cet accomplissement à son album dévoilé en 2021, The Highlights. Bien que l’opus soit une vieille sortie, la star de la pop a reçu tellement de streams cette année qu’il était impossible de passer à côté.
Entre les vues sur YouTube et les streams sur Spotify et Apple Music, l’album de l’artiste canadien a connu une très belle année. The Weeknd devrait même recevoir un prix pour avoir détrôné les nouveaux albums avec un opus vieux de deux ans.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.