The Weeknd devient officiellement l’artiste le plus populaire du monde
The Weeknd devient l'artiste le plus populaire de la planète. Le livre Guiness des Records confirme la force de frappe du chanteur.
👉🏾 The Weeknd bat un nouveau record.
👉🏾 L’artiste le plus populaire de la planète.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
The Weeknd a le vent en poupe ces derniers temps. Depuis l’an dernier, le chanteur afro-canadien ne fait qu’enchainer les records et les exploits. Entre ces exploits sur Spotify et ses chansons qui font un tabac, le chanteur est partout à la fois.
De plus, avec, Idol, sa nouvelle série qui fait bien parler d’elle, le chanteur est très en vue actuellement. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il a une formule qui fonctionne bien, et les fans adorent.
Cette fois-ci, le chanteur vient de fracasser un autre record, et pas des moindres. The Weeknd est officiellement l’artiste le plus populaire selon le Guinness des Records.
The Weeknd est tellement populaire que même le Guiness des Records le confirme
Le chanteur afro-canadien confirme encore sa supériorité. The Weeknd est devenu l’artiste le plus populaire du monde selon le livre Guiness des Records. Le Guiness a annoncé la nouvelle via sa page Tweeter.
Pas très étonnant venant de celui qui a égalé les records du très célèbre Michael Jackson. Cette nouvelle arrive après qu’il ait chamboulé la planète entière avec Blinding Lights. En effet, la célèbre chanson est devenue l’un des titres du chanteur à récolter le plus de flux sur Spotify.
De plus, la chanson a fait plus de 90 semaines successives dans le classement du Billboard. The Weeknd est littéralement en train de devenir une légende. Pour ainsi dire, le chanteur de 33 ans aligne les records un à un. Un talent plus que manifeste qui ne laisse personne indifférent.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.