« The Voice Kids Afrique Francophone S01 » : performance virale de Lionel, Rose et Christ
Durant l'étape des battles de « The Voice Kids Afrique Francophone », Lionel, Rose et Christ ont offert une performance spectaculaire devenue très vite virale.
👉🏾 The Voice Kids Afrique Francophone est une émission destinée au jeune talents leur permettant de dévoiler leur potentiel musicale.
👉🏾 Le trio Lionel, Rose et Christ a enflammé le podium avec leur reprise du titre Yayayobé.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Lors des battles de l’émission « The Voice Kids Afrique Francophone S01 » Lionel, Rose et Christ ont donné au public une performance devenue virale sur les réseaux sociaux. Annoncée il y a quelques mois, la distribution artistique de l’émission était destiné aux jeunes talents de l’Afrique subsaharienne.
En effet, les aspirants venaient tous de 17 pays différents. Parmi ces États nous pouvons citer entre autre le Rwanda, le Sénégal, la Côte d’Ivoire, le Mali ou encore le Cameroun pays de la gagnante Myriam Obama.
Les candidats ont entamé l’aventure par les auditions à l’aveugle dans le but d’être choisi par un coach qui les guidera pour la suite de la compétition. De ce fait, ils ont fait valoir leur incroyable talent grâce à le puissance de leur voix et ainsi attirer la sympathie du public et des coachs.
« The Voice Kids Afrique Francophone S01 » : Lionel, Rose et Christ livre une performance à couper le soufle
Le trio constitué de Lionel, Rose et Christ a enflammé la scène de « The Voice Kids Afrique Francophone S01 » samedi 20 novembre 2022. Diffusé sur la chaine panafricaine Vox Africa, les candidats ont offert un pur délice musical sous les regards adulés du public et des Coachs.
En effet, sur une piste en fond bleu rappelant l’océan ils poussent des vocalises tels des chanteurs professionnels. Les jeunes candidats interprètent le célèbre titre « Yayayobé » de l’auteure-compositrice et chanteuse Shan’l Lakinda. Trois styles musicaux différents, ils ont réussi à s’approprier la chanson en alliant rap, R&B, afro pop et même beatboxing.
Ce pendant, ils sont parvenus à faire vibrer le public et également lever le chanteur malien Sidiki Diabaté qui était ébahi par cette prestation. La vidéo postée sur la page Facebook de Canal + Côte d’Ivoire a déjà fait plus de 16 000 likes, 776 partages et 802 likes.
L e trio a reçu de nombreux encouragement de la part des internautes : « J’ai eu les frissons, bravo à l’équipe », a écrit un internaute.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.