Accueil > Musique > Musique Urbaine

« The Vilain I Never Was » : Black Sherif parle de sa collaboration avec Burna Boy

Le chanteur ghanéen Black Sherif dévoile la raison pour laquelle il n'a sollicité que Burna Boy dans son premier album.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« The Vilain I Never Was » : Black Sherif parle de sa collaboration avec Burna Boy
Résumé de l'article

👉🏾 Burna Boy est le seul artiste ayant figuré sur l’album de Black Shérif.

👉🏾  Le chanteur ghanéen se dévoile.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Black Sherif nous a servi l’un des meilleurs albums reggae dance hall de 2022, The Vilain I Never Was. Dans sa sélection, l’étoile montante de la musique ghanéenne propose un chapelet de morceaux qui ne laissent personne indifférent.

En effet, l’album de Black Sherif fait même partie des albums dance hall les plus écoutés sur Boomplay. Pour ce premier projet, le chanteur a sollicité un seul artiste pour un duo. Vous l’aurez deviné, le seul artiste que Black Sherif a sollicité dans son album est Burna Boy. Dans une récente Interview sur CNN, le chanteur ghanéen donne des détails sur leur collaboration.

Black Sherif avait beaucoup de choses à dire dans son album

Le chanteur de Second Sermon n’a pas caché qu’il voulait plusieurs artistes sur son premier album. En effet, le chanteur avait tellement à dire qu’il a opté pour de nombreux artistes pour son projet. Cependant, les choses ne se sont pas passées comme prévu, Black Sherif a finalement jeté son dévolu sur Burna Boy pour ce premier album.

Pour lui, le chanteur d’afro fusion était une vraie source d’inspiration. Il le dit lui-même lorsqu’il déclare : « J’apprécie beaucoup son art. Il me fait me sentir différent dans ma peau ». Pour Black Sherif, Burna Boy était la personne parfaite qui pouvait l’aider à traduire toutes les émotions qu’il voulait partager.

Bien qu’il n’ait pas invité de nombreux artistes sur son projet, The Vilain I Never Was a été et reste un succès de la musique urbaine en Afrique. Un succès qui montre que le jeune chanteur sait y faire.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.