Accueil > People

Burna Boy prend la défense du Jollof du Ghana

Burna Boy sait reconnaitre le riz Jollof ghanéen. Le chanteur avoue être fan du mets le plus populaire d'Afrique.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Burna Boy prend la défense du Jollof du Ghana
Résumé de l'article

👉🏾 Burna Boy est fan du riz jollof.

👉🏾 Le chateur nigérian aime le mets ghanéen.

 

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Burna Boy enchaine les interviews depuis la sortie de son nouvel album. Après son interview avec Apple Music, le chanteur était au Ghana pour une interview avec Complex. En effet, le chanteur nigérian donnait une interview à la radio ghanéenne.

Après avoir parlé de son nouvel album, le chanteur s’est livré à un petit jeu à l’aveugle. En effet, Burna Boy a joué à un jeu au cours duquel il goutait du riz Jollof à l’aveugle.

Le riz jollof est un mets populaire en Afrique. Bien que les nigérians soient les spécialistes de cette recette, la recette est présente dans la majorité des pays africains. Au cours du jeu, Burna Boy n’a pas hésité à faire les éloges du Jollof made in Ghana.

Burna Boy sait reconnaitre l’origine de chaque Jollof

Burna Boy a gouté des plats de jollof originaires de plusieurs pays. Grâce à son palet affuté, le chanteur de Last Last a réussi à deviner l’origine de chaque plat. En effet, la superstar d’afro fusion sait reconnaitre chaque spécialité du mets.

Lorsqu’il a gouté à un jollof de mauvaise qualité, Burna Boy n’a pas pu s’empêcher de s’exclamer. Malheureusement pour lui, le riz qu’il venait de gouter était un jollof ghanéen. « Je ne pense pas qu’ailleurs, on fasse du jollof comme ça.

Je pense que c’est peut-être une erreur
» a-t-il déclaré. Selon lui, le riz du Ghana n’est pas aussi mauvais que celui qu’il venait de gouter. Par ailleurs, Burna Boy a même déclaré que le Jollof du Ghana est différent de ce qui lui a été servi.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.