The Corsetery by EK : Emmanuelle Keita ouvre sa boutique de luxe
Le train est enfin en marche, l'influenceuse ivoirienne, Emmanuelle Keita vient de lancer sa propre enseigne de mode baptisée The Corsetery by EK.
👉🏾 Emmanuelle Keita a assuré l’inauguration de sa boutique de mode dimanche dernier.
👉🏾 L’évènement était marqué par la présence de nombreuses personnalités venues de part et d’autre du continent.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
L’animatrice de la NCI a encore prouvée qu’elle possède plus d’une corde à son arc. En effet, Emmanuelle Keita a officiellement ouvert sa boutique de mode nommée The Corsetery by EK. L’inauguration de son nouveau bijou a eu lieu ce dimanche 30 juillet 2023 après qu’elle ait taclé le révérend Wilfried Zahui dans son émission Mood’e by EK.
Il faut dire qu’Emmanuelle Keita est une mordue du travail bien fait car, tout était au rendez-vous ce week-end dernier. Entre décoration cinq étoiles, vêtements de luxes et invités de marques, la jeune entrepreneure n’a pas lésiné sur les moyens pour faire de The Corsetery by EK un lieu mémorable.
Emmanuelle Keita ouvre officiellement The Corsetery by EK
Annoncé il y a quelques mois sur les réseaux sociaux, le nouveau projet d’Emmanuelle Keita a enfin vu le jour ce 30 juillet dernier. En effet, l’animatrice a fait l’ouverture de sa boutique de mode désormais connue sous le nom The Corsetery by EK.
Situé dans la ville d’Abidjan en Côte d’Ivoire et plus précisément à la deuxième sortie du rond-point Ado, la boutique de mode a accueilli de nombreuses célébrités africaines. Sur la somptueuse liste d’Emmanuelle Keita figuraient la chanteuse gabonaise Emma’a, Tina Glamour, la chroniqueuse Poupette, l’actrice et chroniqueuse Yasmine Reda et bien d’autres encore.
Sous le regard admiratif de ses convives, Emmanuelle Keita a procédé à la coupure du ruban de The Corsetery by EK avant de présenter les différents articles exposés dans sa boutique. La soirée s’est achevée par un repas dinatoire en l’honneur des personnalités publiques venues soutenir la working girl. Entre vêtements de marques, accessoires et produits cosmétiques de choix, les amoureux de style peuvent dorénavant faire valoir leur passion pour la mode et le chic.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.