« Les femmes d’Ici » (NCI) : Yasmine Reda déclare que le fait de ne pas faire de préliminaires dans un couple est un manque de respect
Pour Yasmine Reda, le fait de ne pas offrir de préliminaires à son partenaire est une faute grave dans un couple.
👉🏾 Les Femmes d’Ici (NCI) parlent de la vie de couple.
👉🏾 Yasmine Reda donne son avis.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ce soir, Les Femmes d’Ici (NCI) sont de retour avec une nouvelle thématique. Suite aux messages des nombreux spectateurs qui se plaignent de leur vie sexuelle, Khady Touré et les filles ont décidé de faire quelques chose. Vous l’aurez deviné, l’émission de ce soir parle exclusivement de la vie de couple.
En effet, les filles ont principalement parlé de ce qui peut être considéré comme un manque de respect dans un couple. Fidèle à son franc-parler et son ouverture d’esprit, Yasmine Reda n’a pas hésité à donner son avis sur la question. Un avis qui a bien sa place.
Les Femmes d’Ici (NCI) : Les préliminaires, c’est important
Yasmine Reda est claire, le manque de pré.liminaires peut être considéré comme un manque de respect dans un couple. Elle précise que de nombreux hommes ne pensent plus à satisfaire leurs femmes parce qu’ils ne se préoccupent que de leur bien-être.
« Je pense que le manque de respect qui tue la femme est le manque de préliminaires. En effet, beaucoup d’hommes ne prennent plus le temps de s’occuper de leurs moitiés. Alors qu’en vérité la femme est très sensible et a besoin de cette affection » déclare-t-elle.
Pour l’actrice ivoirienne, les préliminaires sont un pas important dans un couple. De son côté, Aurélie Eliam pense que le fait que le se.xe soit considéré comme obligatoire pour la femme est limite.
Effectivement, le rapport matrimonial ne doit pas être considéré comme une corvée, mais plutôt comme une distraction. D’autre part, Deeja est d’avis que les pratiques inhabituelles sont aussi un gros manque de respect dans un couple.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.