Accueil > People > Influenceur

« Qui lui vend ses cravates ? Un infidèle ? » : Emmanuelle Keita clashe Wilfried Zahui

Au cours d'un nouvel épisode de Mood'e by EK, Emmanuelle Keita n'a fait qu'une bouchée du pasteur Wilfried Zahui.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
« Qui lui vend ses cravates ? Un infidèle ? » : Emmanuelle Keita clashe Wilfried Zahui
Résumé de l'article

👉🏾 Emmanuelle Keita a encore fait parler d’elle après son émission télévisée.

👉🏾 L’animatrice tacle un homme de Dieu dans Mood’e by EK

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’homme de Dieu Gédéon de la Tcherchouva, Juste Crepin Gondo et Wilfried Zahui ont fait l’expérience des critiques vestimentaires de l’influenceuse Emmanuelle Keita. En effet, dans un numéro de l’émission Mood’e by EK diffusée ce 29 juillet 2023, l’animatrice a taclé ces derniers au sujet de leur passion pour les vestes. Cependant, l’un de ces derniers a le plus frappé dans les yeux d’Emmanuelle Keita. Cette dernière n’a pas manqué de s’exprimer sur la cravate portée par le révérend Wilfried Zahui.

Emmanuelle Keita catapulte le pasteur Wilfried Zahui

Dans le récent épisode de Mood’e by EK présenté par l’animatrice Emmanuelle Keita, cette dernière n’a pas loupé le pasteur Wilfried Zahui. En effet, elle a profité de son émission de mode pour exprimé le dégoût qu’elle a à la vue de ses cravates.

« Je n’ai pas de problème avec ses tenues. En revanche, j’ai un problème avec ses cravates. Qui lui vend ça ? Un fidèle qui refuse de cotiser à l’église et qui veut lui offrir des cravates en compensation ? Je suis sûr que c’est un fidèle, parce que ce n’est pas possible. La cravate est trop large, or lui-même est quelqu’un de très fin »

« La cravate est trop large et elle l’avale de partout. Pasteur Wilfried Zahui, que Dieu vous bénisse. Je vous aime, mais il faut que tu changes de cravate », a-t-elle déclaré. Suite à ces piques lancées par Emmanuelle Keita, l’influenceuse pourrait faire face à des répliques. Eh bien évidemment, le pasteur Wilfried Zahui n’a pas tardé à se faire entendre. En effet, il a affirmé qu’il riposterait après la messe de ce dimanche 30 juillet 2023.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.