Accueil > Télé > Personnalité Télé

The Bachelor Afrique saison 2 : Ce que Désirée Babassagana pense du nouveau bachelor

La saison 2 de The Bachelor Afrique commence bien. Désirée Babassagana n'est pas fan des hommes au physique trop musclé.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
The Bachelor Afrique saison 2 : Ce que Désirée Babassagana pense du nouveau bachelor
Résumé de l'article

👉🏾 Le premier épisode de The Bachelor commence avec beaucoup de déclarations.

👉🏾 L’ancienne miss Nord Cameroun ne craque pas pour le nouveau bachelor.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La saison 2 de The Bachelor Afrique Francophone semble plus croustillante que la première. Après un seul épisode seulement, les commentaires se font déjà poignants. En effet, samedi dernier, canal+ dévoilait le premier épisode de la téléréalité.

Comme d’habitude, l’épisode était le moment durant lequel le Bachelor faisait la rencontre des filles. Tiré à quatre épingles, Ketu Mbaku Clive a fait la rencontre des dames qui seront ses prétendantes.

Subjugué par la beauté et le charisme de Désirée Babassagana, le nouveau bachelor n’a pas caché son ressenti. Mais, saviez-vous ce que la reine de beauté pense du célibataire le plus convoité de l’Afrique francophone ?

Désirée Babassagana « aime » bien le nouveau Bachelor

L’ancienne reine de beauté camerounaise semble ne pas avoir sa langue dans sa poche. Quelques minutes après le début du premier épisode, Désirée Babassagana n’a pas caché ce qu’elle ressent pour le Bachelor.

Bien qu’elle ne soit pas fan des armoires à glace, l’ancienne miss camerounaise « aime » bien ce qu’elle voit. « Je suis une reine de beauté. C’est vrai que je ne suis pas fan de son physique et que je ne sortirai pas avec quelqu’un de si musclé. Mais, j’aime ce que je vois ».

Toutefois, elle a précisé qu’elle n’est pas le genre de personne à se focaliser sur le physique des autres. Bien qu’elle n’aime pas les physiques de body builder, l’ancienne miss apprécie le tout. La saison 2 de The Bachelor Afrique commence plutôt bien. Espérons que Désirée Babassagana ne change pas d’avis sur Ketu Mbaku Clive.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.