Accueil > Télé > Emission Télé

The Bachelor Afrique S02E01 : le Bachelor craque sur Zeinab

Le premier épisode de The Bachelor Afrique saison 2 commence plutôt bien. Ketu Mbaku Clive crush déjà sur Zeinab, l'ivoirienne.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
The Bachelor Afrique S02E01 : le Bachelor craque sur Zeinab
Résumé de l'article

👉🏾 Le premier épisode de la nouvelle saison de The Bachelor Afrique annone bien la couleur.

👉🏾 Kety Mbaku Clive dévoile subtilement ses coups de cœur.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La saison 2 de The Bachelor Afrique francophone a, à peine, commencé qu’elle fait déjà couler beaucoup de salive. En effet, de nombreux spectateurs attendaient avec impatience le débit de la nouvelle aventure.

Avec les critiques favorables que la première saison avait récoltées, canal + ne pouvait pas priver ses téléspectateurs de cette téléréalité.

Dévoilement des portraits du Bachelor et des prétendantes, tout a été finement mis en place pour le premier épisode qui a marqué les esprits. Comme à la saison précédente, ce premier épisode de la saison 2 de The Bachelor Afrique était celui des présentations des prétendantes au Bachelor.

The Bachelor Afrique francophone S02E01 : le bachelor sous le charme de zeinab

Eh oui, la belle Ivoirienne n’a pas laissé Ketu Mbaku Clive indifférent. À son entrée, le Bachelor a littéralement été subjugué par la beauté de Zeinab. En effet, avec son joli minois de petite fille et son corps plantureux, l’ivoirienne est le mélange parfait pour faire chavirer n’importe quel cœur.

C’est la raison pour laquelle le Bachelor n’a pas retenu sa surprise lorsque son regard a croisé celui de Zeinab. De plus, ce dernier l’a retenue parmi les filles qui continueront l’aventure avec lui. Bien que l’expression du Bachelor ne soit basée que sur l’apparence de Zeinab, tout porte à croire que ce dernier aurait un crush pour l’ivoirienne.

Espérons que la belle ivoirienne ne déçoive pas les spectateurs qui, eux aussi, ont déjà un faible pour elle. Cette saison 2 de The Bachelor Afrique s’annonce effervescente. Restez connectés sur NewStories Africa pour ne manquer aucune news sur cette nouvelle saison.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.