The Bachelor Afrique S02 : la tension monte entre Mazarine et Maria sous le regard amusé de Clive
Alors que Mazarine reçoit un date avec Clive, les autres candidates sont invitées à se joindre à eux à l'insu de Mazarine
👉🏿 Le bisou de Maria à Clive.
👉🏿 L’élimination de Mazarine dans l’aventure.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Alors qu’elles ne sont plus que cinq dans l’aventure, Mazarine est invitée à un « date » avec Clive. Pendant ce rendez-vous, Clive et Mazarine se sont beaucoup rapprochés. Ils avouent s’être bien amusés et avoir passé un bon moment. C’est sur un ring de boxe que Clive et Mazarine laissent sortir leurs émotions. Plus tard, ils rejoignent le lieu réservé pour eux afin qu’ils puissent se parler à cœur ouvert. Cependant, dans la villa, les filles reçoivent la nouvelle selon laquelle elles peuvent se joindre à Clive et Mazarine. Maria est la plus contente parmi les candidates, car elle voit l’occasion de gâcher le moment de Mazarine. Après leur tête-à-tête, Clive dit avoir une surprise pour Mazarine chose qui la réjouit. Toutefois, après avoir vu de quoi il s’agit, Mazarine n’est pas ravie du tout.
Ainsi, il s’agit de l’arrivée des filles au « date » de Mazarine et Clive. À cet effet, Mazarine raconte son « date » aux autres et la tension monte entre Maria et elles. Il est clairement visible que les deux concurrentes ne s’apprécient pas. Clive décide de faire venir un de ses proches afin d’évaluer les candidates restantes. C’est à l’aide de quelques questions que le proche de Clive déduit qui est selon lui celle qu’il faut à Clive. Il s’agit de Zeinab. Mais, c’est Maria que Clive décide d’amener en « date ». C’est dans une suite romantique et bien décorée que Clive reçoit Maria. Les deux tourtereaux se rendent compte qu’ils s’attirent énormément et qu’il y a du feeling entre eux. Maria décide de se confier et de s’ouvrir complètement à Clive. Elle lui raconte une partie de sa vie jusqu’à fondre en larmes, ce qui émeut davantage Clive.
Maria arrache un bisou à Clive après son tête-à-tête et choque Mazarine
Une fois son « date » terminé, Maria ne manque pas d’arracher un bisou à Clive malgré le fait qu’il l’avait évité sous prétexte qu’elle est vulnérable. Dès son arrivée à la villa, Maria décide de garder pour elle quelques détails de son « date » avec Clive et Mazarine ne cesse de lancer des piques à Maria aux yeux de tout le monde. Maria également ne se laisse pas faire. Les autres candidates en ont marre des disputes entre Maria et Mazarine. Tout s’est joué lors de la cérémonie de la rose à l’issue de laquelle seule Mazarine a été éliminée face à Maria. Ceci dit, Maria considère le départ de Mazarine comme une victoire. Elle pourra enfin respirer dans la villa.