The Bachelor Afrique S02 : Clive Ketu élimine Mazarine et fait le bonheur de Maria
L'aventure The Bachelor Afrique s'arrête pour Mazarine, ce qui n'est pas sans déplaire à Maria, sa principale rivale.
👉🏿 Clive Ketu met fin à la petite guéguerre entre Maria et Mazarine.
👉🏿 La bachelorette gabonaise est éliminée au plus grand bonheur de Maria.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
L’ambiance électrique entre Maria et Mazarine prend fin lors de ce 7ᵉ épisode de The Bachelor Afrique. Les deux bachelorettes avaient pris la fâcheuse habitude de s’envoyer des piques.
Dès l’entrée de Maria dans la compétition, Mazarine a tout de suite montré son aversion envers la nouvelle venue. « Celle-là, je ne l’aime pas. Pour qui se prend-elle ? À peine arrivée, elle se permet de snober les autres concurrents », a fait savoir Mazarine.
La gabonaise prendra le goitre lorsque Maria a eu son premier rendez-vous tête-à-tête avec Clive Ketu. C’en était de trop pour Mazarine qui a décidé de mener une campagne contre sa nouvelle rivale Maria.
Dans la villa, c’était l’ambiance coup de gueule. Leurs guéguerres devenaient même déjà insupportables pour les autres filles de la maison. « Si j’étais Clive, j’allais éjecter ces deux-là, parce que là, c’est de trop », a lâché Zeinab.
Il semble que le vœu de l’Ivoirienne ait été exhaussé à moitié, puisque Mazarine n’obtiendra pas de rose au grand bonheur de Maria.
The Bachelor Afrique S02 : Clive Ketu élimine Mazarine, Maria jubile
C’est fini pour Mazarine. La bachelorette gabonaise rentre de la compétition après avoir semé la pagaille avec Maria. Clive Ketu vient de mettre fin à la guéguerre de la maison en éliminant Mazarine. La nouvelle a tellement fait plaisir à Maria qu’elle n’a pas pu contenir sa joie dans le confessionnal. « Chère Mazarine, tu pars et moi, je reste. Comme je le disais, je Clive est ton frère », a fait savoir l’équato-guinéenne.
Cette dernière va pouvoir se reposer l’histoire d’un soir puisque l’aventure continue la semaine prochaine. À cette étape du jeu, il ne reste plus que quatre filles, notamment Zeinab, Samira, Winona et bien évidement Maria.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Xavier MANGA
Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.