Accueil > Télé > Emission Télé

« The Bachelor Afrique S02 » (Canal+ pop) : Angélique émeut Clive Ketu et reçoit l’immunité

Samedi dernier, la candidate Angélique de The Bachelor Afrique S02 a reçu une immunité de la part de son prince charmant Clive Ketu.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
« The Bachelor Afrique S02 » (Canal+ pop) : Angélique émeut Clive Ketu et reçoit l'immunité
Résumé de l'article

👉🏾 Samedi dernier a eu lieu la deuxième cérémonie de la rose.

👉🏾 Angélique a été immunisée après avoir reçu la rose coup de cœur.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Cette nouvelle saison de la télé-réalité est décidément faite de rebondissements. En effet, la belle Angélique de The Bachelor Afrique a été immunisée après avoir suscité l’intérêt de Clive. Ce samedi 14 octobre 2023 a été présenté le deuxième épisode du programme télévisé diffusé sur Canal+ pop.

Et comme d’accoutumer, la soirée s’est achevée par la cérémonie de la rose. Effectivement, trois candidates ont quitté l’aventure notamment Laurinda qui a été éliminée malgré son twerk, Bérénice et l’ivoirienne Astride qui a fondu en larmes suite à son élimination.

« The Bachelor Afrique S02 » : Angélique reçoit la première rose coup de cœur

Au cours du récent épisode de The Bachelor Afrique S02 diffusé sur Canal+ pop, Clive Ketu est allé en date avec les différentes candidates. Peu de temps après, il a eu un échange en tête-à-tête avec chacune des candidates. Le but de cette manœuvre était d’en savoir un peu plus sur elles. Cependant, une des candidates en particulier a retenu son attention.

En effet, il s’agit de la camerounaise Angélique âgée de 28 ans. Cette dernière s’est confiée à cœur ouvert en direct de The Bachelor Afrique. Alors qu’elle échangeait avec Clive Ketu elle a révélé avoir perdu tout espoir de retrouver l’amour. Et pour cause, Angélique est une mère célibataire frappée par le décès du père de son deuxième enfant.

Des déclarations qui ont non seulement ému le public de The Bachelor Afrique mais également Clive Ketu. Afin de mieux connaître la bachelorette, ce dernier lui a offert la rose coup de cœur l’immunisant ainsi de la récente élimination. Une attention particulière qui a fait grincer des dents marquant ainsi le début des hostilités entre les différentes candidates.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.