The Bachelor Afrique S02 : Laurinda se fait éliminer malgré son twerk devant Clive Ketu
The Bachelor Afrique S02 : Laurinda, la bachelorette béninoise se fait éliminer après avoir offert un twerk à Clive Ketu.
👉🏿 L’aventure est finie pour Laurinda.
👉🏿 La béninoise est éjectée du château malgré tous ses efforts de séduction.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
L’émission The Bachelor Afrique est plus que jamais passée en mode séduction. Ce n’est pas Laurinda qui nous dira le contraire. Que n’a-t-elle pas fait pour avoir la rose de Clive Ketu ! Épreuve physique, make-up à outrance, et maintenant, elle bombarde un twerk qui lui vaudra finalement son ticket pour le quartier. Comme on le dit en Afrique : « quand ce n’est pas pour toi, ce n’est pas pour toi ».
Lors de ce deuxième épisode, Laurinda était invitée à prendre part à une compétition avec six autres filles. Le principe de la compète voulait que les filles se donnent en spectacle sur scène. La plus convaincante devrait remporter un tête-à-tête avec Clive Ketu, le beau gosse de la villa.
Barbara s’est lancée la première, mettant ses cordes vocales à contribution pour Clive Ketu, mais aucun effet. Astride s’est trémoussée pour Clive, se prenant pour Aretha Franklin, peine perdue. C’est alors que les deux sœurs du château ont été appelées à faire leur show, et là…
The Bachelor Afrique S02 : Laurinda twerke pour Clive Ketu mais se fait quand même éliminer
Laurinda est loin d’être la femme timide de The Bachelor Afrique. Jouez-lui un air de rap, et vous verrez qu’elle a du rythme dans la peau. La jolie béninoise et sa sœur ont mis le feu sur scène. Sur le micro Bérénice. Sur la piste de danse Laurinda. Le flow de Bérénice a poussé Laurinda à exécuter un twerk qui a laissé Clive Ketu sans voix.
La gracieuse de 23 ans a pris possession de la piste de danse au point de transpirer comme une bouteille d’eau glacée. Cependant, Clive Ketu ne la choisira pas pour le tête-tête. Scénario catastrophe : lors de la cérémonie d’élimination, le Bachelor ne lui donnera aucune rose.
Laurinda quitte l’aventure de Canal+ après tant d’efforts. Comme on le dit trivialement, « quand ce n’est pas pour toi, ce n’est pas pour toi ».
À propos de l'auteur, Xavier MANGA
Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.