The Bachelor Afrique : Lamine Cissokho déclare sa flamme à Blanche
La camerounaise Blanche Bahoken est la grande gagnante de la troisième saison de The Bachelor Afrique francophone.
👉🏾 Blanche remporte la troisième saison de The Bachelor Afrique.
👉🏾 Lamine Cissokho donne raison aux rumeurs qui circulaient sur la toile.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les jeux sont faits et Lamine Cissokho déclare enfin sa flamme à Blanche Bahoken. Le bachelor de la saison 3 est tombé sous le charme de la belle camerounaise et n’a pas pu retenir ses sentiments. En effet, il a tout déballé durant ce dernier épisode.
Après avoir tourné autour du pot pendant un bon moment, le Bachelor de la saison 3 a finalement craché le morceau. Lamine Cissokho est tombé sous le charme de Blanche depuis le premier jour. Même s’il faisait de son mieux pour masquer ses sentiments, il a toujours eu un gros faible pour la jolie camerounaise qui est la gagnante de cette saison.
Lamine Cissokho déclare sa flamme à Blanche, Nelsa réagit
Blanche est la gagnante de cette troisième saison de The Bachelor Afrique. La belle camerounaise a conquis le cœur de Lamine Cissokho. En effet, ce dernier est tombé amoureux de l’honnêteté de la belle camerounaise. Pour ainsi dire, Lamine Cissokho a affirmé être tombé amoureux de la belle camerounaise.
Le dénouement de ce soir montre bien que les sources qui disaient que Blanche serait la gagnante n’étaient pas erronées. Pour une fois que les rumeurs de la toile sont vraies. Par ailleurs, Nelsa n’est pas restée bouche bée.
Elle a a confié que Bachelor qu’elle était tombée amoureuse de ce dernier. Un amour qui n’est pas vraiment le bienvenu vu que Lamine Cissokho la voit comme une amie, comme une sœur. Espérons que la relation entre Blanche et le Bachelor aille plus loin que la finale de ce soir et ne soit pas comme celle de Zeynab et Clive Ketu.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.