Accueil > Télé > Emission Télé

Bachelor Afrique S3 : Blanche et Nelsa sont les finalistes de cette saison

Les deux camerounaises Blanche et Nelsa sont les seules finalistes de la saison 3 de « The Bachelor Afrique ».

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Bachelor Afrique S3 : Blanche et Nelsa sont les finalistes de cette saison
Résumé de l'article

👉🏾 Une finaliste très camerounaise.

👉🏾 Lamine Cissokho élimine Sandrine et Winny.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les finalistes de cette saison 3 de de Bachelor Afrique sont deux sœurs. En effet, les finalistes de cette saison sont les camerounaises Blanche et Nelsa. Les deux bachelorettes ont su taper dans l’œil de Lamine Cissokho. Alors que les spectateurs s’attendaient à ce que l’une des deux jeunes femmes rentre, il n’en est rien.

Lamine Cissokho a fait parler son cœur et ce dernier bat fort pour les deux camerounaises. Cette fois, Winny et Sandrina n’y auront vu que du feu.

Malgré leurs efforts, les deux camerounaises ont pu se hisser en finale. Ce qui jusqu’ici est une première dans l’émission. Pour ainsi dire, c’est la première fois que deux bachelorettes de la même nationalité se retrouvent en finale.

Lamine Cissokho craque pour Blanche et Nelsa, ses deux finalistes

Bachelor Afrique S3 : Blanche et Nelsa sont les finalistes de cette saison
Canal+/capture
Bachelor Afrique S3 : Blanche et Nelsa sont les finalistes de cette saison
Canal+/capture

Nelsa et Blanche sont les deux finalistes de cette saison 3 de The Bachelor Afrique. Lamine Cissokho a décidé de jouer la carte des sentiments. En effet, le bachelor sénégalais ne s’est pas laissé embrouiller par tout ce qui s’est dit sur les deux jeunes femmes.

Entre les sextapes de Blanche et la drépanocytose de Nelsa, de nombreux internautes ont mené des campagnes contre les deux camerounaises. Nombreux étaient ceux qui disaient que ces dernières n’étaient pas de bons choix.

Ce soir, Lamine Cissokho a laissé parler un cœur qui bat fort pour Nelsa et Blanche. Même s’il éprouve différents sentiments pour les deux jeunes femmes, il est clair que l’intensité est palpable. Peu à peu, l’émission se rapproche de ma rumeur qui disait que l’une des camerounaises serait la gagnante de cette saison.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.