Accueil > Musique > Musique Urbaine

Tems abandonne l’afrobeat et se lance dans le R&B

Tems a pris gout à la culture américaine et souhaite se lancer dans le R&B. La chanteuse nigériane tourne le dos à l'afrobeat.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Tems abandonne l'afrobeat et se lance dans le R&B
Résumé de l'article

👉🏾 L’afrobeat perd encore un abonné.

👉🏾 Tems abandonne le rythme le plus en vogue du moment.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Tems veut élargir la portée de son art. La chanteuse nigériane était sur le sofa de Kendrick Lamar. Pendant son interview pour Interview Magazine, la chanteuse de Lift Me Up a parlé de ses projets professionnels. En effet, la chanteuse primée ne veut plus se cantonner dans l’afrobeat.

Durant son entretien, Tems a révélé qu’elle aimerait se lancer dans le R&B. Selon elle, l’afrobeat n’a pas assez de substance et d’esprit. De plus, la star nigériane ne se cache pas quand il s’agit de ses projets musicaux. « L’afrobeat n’a pas de substance pour moi. Quand j’écoute ces chansons, je ne ressens rien » a-t-elle déclaré.

Tems veut devenir une star de R&B

Tems veut se reconvertir dans le R&B. S’adressant à Kendrick Lamar, la chanteuse nigériane a déclaré qu’elle aimerait revoir son registre musical. En effet, Tems veut se lancer dans le R&B, pas pour de l’argent, mais pour son art. La chanteuse de Lift Me Up ne se soucie pas vraiment de l’argent.

Tout ce que Tems veut, c’est se retrouve dans cet art qu’elle a choisi. « Je veux juste faire cette musique. Je souhaite faire une musique qui me fasse bouger le cœur. De plus, je préfère être fauchée que de faire des compromis » a-t-elle déclaré.

Tems fait dorénavant partie de la longue liste des artistes qui ont tourné le dos à l’afrobeat. Comme Burna Boy et Rema, la chanteuse retourne sa casquette. Par ailleurs, il est à noter que Tems se sent déjà plus attirée par le R&B depuis son Grammy et son BET. Affaire à suivre…

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.