Accueil > People > Célébrité

Suspect 95 : le rappeur sera en concert à Cotonou

Dans le cadre de la promotion de son nouvel album intitulé Société Suspecte, Suspect 95 donnera un concert à Cotonou ce dimanche 30 juillet 2023.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Suspect 95 : le rappeur sera en concert à Cotonou
Résumé de l'article

👉🏾 Suspect 95 sera en concert au Bénin ce week-end.

👉🏾 Les fans sont impatients d’assister au show du rappeur ivoirien.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis le lancement de son nouvel opus baptisé Société Suspecte sur lequel il a collaboré avec Youssoupha, le président du syndicat ne cesse de susciter l’intérêt des mélomanes. Dans une publication sur sa page Facebook, Suspect 95 a annoncé qu’il livrera un concert au Bénin plus précisément dans la ville de Cotonou.

Prévu pour ce dimanche 30 juillet au centre communautaire Eya de Lionel Talon, ce spectacle inédit promet d’être à la hauteur des attentes de ses fans. Ainsi a-t-il rappelé à ces derniers de se procurer d’ores et déjà leurs tickets d’entrée.

« Cotonou, ce dimanche je suis chez vous ! », Suspect 95 fait l’annonce de son concert 

Connu pour ses titres mettant en lumière les maux qui minent la société, Suspect 95 est désormais attendu à Cotonou pour un grand concert qui se tiendra dimanche prochain. Le rappeur a partagé l’affiche de son show sur son compte Facebook. « Cotonou, ce dimanche je suis chez vous ! Prenez vos entrées », a-t-il légendé l’affiche du rendez-vous.

Une annonce qui n’a pas laissé ses fans béninois indifférents car ils ont déclaré en commentaire qu’ils assisteront sans faute au concert de Suspect 95 qui se tiendra à Cotonou. « Moi j’ai déjà laissé ma commande, en tout cas, je t’attends seulement. Je prévois même faire tof avec toi »

« Suspect 95 au Bénin, le seule meilleurs rappeurs que je connais en Côte d’Ivoire », on écrit des fans. Certains internautes n’ont pas hésité à demander à l’artiste s’il sera en accompagné de la star actuelle des réseaux sociaux Aïcha Tremblerrr« Suspect 95, pardon il faut venir avec Aïcha, je suis mal fan de la mousso là ».

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.