« Je ne vous ai jamais parlé de l’amour », Suspect 95 fait des confidences
Très proche de ses fans, Suspect 95 a décidé de partager avec eux l'histoire d'amour la plus difficile qu'il a eu vivre.
👉🏾 Suspect 95 a récemment participé à une campagne de lutte contre la dépression.
👉🏾 Le chanteur donne rendez-vous ce à ses fans ce jeudi 27 juillet pour parler de ses peines de cœur.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Réputé pour ses pots qui prêtent à réflexion, le rappeur a une fois de plus attiré l’attention de ses fans dans une sortie sur la toile. En effet, Suspect 95 s’est exprimé sur une histoire d’amour qui a marqué son existence.
L’artiste a fait ces révélations quelques jours après que son collègue Youssoupha s’est prononcé sur leur collaboration. Selon le rappeur congolais, il avait accepté faire un featuring avec le président du syndicat car il dégage une certaine énergie que d’autres rappeurs africains ne possèdent.
Suspect 95 a été victime des méandres de l’amour
Il y a quelque temps Suspect 95 était en froid avec son ex-manager Jules Beco. Suite aux tensions qui existaient entre eux, le rappeur avait partagé des publications sur son compte Facebook dans le but de présenter les causes de leur séparation. Ces successions de post laissaient croire aux internautes que Suspect 95 était touché par une dépression.
Cependant, il a révélé que ses publications étaient destinées à la campagne de lutte contre la dépression menée par le ministère de la Santé, de l’Hygiène publique et de la couverture maladie universelle. Pour cette nouvelle sortie, Suspect 95 s’est confié sur ses peines de cœur. Selon lui, il aurait vécu une triste histoire d’amour dans le passé.
Pour partager sa douleur avec sa communauté sur les réseaux sociaux, l’auteur de Société Suspecte a annoncé que plus de détails seront donné ce jeudi 27 juillet 2023 dans un direct Facebook. « Je ne vous ai jamais parlé de l’amour, le vrai amour. Mais demain, je vais vous dire comment ce vrai amour m’a fait souffrir. Anita Session live… demain », a-t-il écrit. Alors ne manquez surtout pas cet instant de confession dans lequel Suspect 95 racontera l’histoire d’amour la plus difficile de sa vie.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.