Youssoupha s’exprime sur sa collaboration avec Suspect 95
Plusieurs mois après sa collaboration avec le rappeur ivoirien Suspect 95, Youssoupha est revenu sur les réelles motivations de leur partenariat.
👉🏾 Youssoupha et Suspect 95 ont réalisé un featuring de la chanson Société Suspecte.
👉🏾 Le rappeur d’origine congolaise s’est confié sur les motivations de sa collaboration avec le rappeur ivoirien.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans une récente sortie médiatique, Youssoupha s’est confié sur les raisons qui l’ont poussé à accepter une collaboration avec Suspect 95. Le président du syndicat a su s’attirer les faveurs du rappeur français originaire de la République Démocratique du Congo (RDC).
Depuis le début de sa carrière musicale, Suspect 95 ne cesse de faire bonne impression auprès des mélomanes et également auprès de grandes pointures de la musique. Et parmi ceux-ci se trouve bien évidemment Youssoupha avec qui il a réalisé un featuring du morceau Société Suspecte issu de son nouvel album.
« J’ai accepté le feat avec Suspect 95 parce qu’il est… », Youssapha parle de sa collaboration avec le rappeur ivoirien
En janvier dernier, Youssoupha a émerveillé les fans à la suite de sa collaboration avec le rappeur ivoirien Suspect 95. Rappelez-vous qu’il avait pris l’initiative de s’installer définitivement en Côte d’Ivoire et plus précisément dans la ville d’Abidjan.
Après de longues années passé loin de ses origines, l’artiste a eu un coup de cœur pour l’Afrique et surtout pour le pays des Éléphants où il mettra désormais sur pied ses projets. À cet effet, l’un d’entre eux était le featuring avec un des plus grands rappeurs ivoirien de sa génération, Suspect 95. Cependant, le public était néanmoins surpris par le fait que Youssoupha ait répondu favorablement à la collaboration proposée par Suspect 95.
C’est ainsi qu’il a décidé de mettre fin aux questions que se posaient certain fans. En effet, il a laissé entendre que le président du syndicat avait une certaine particularité que très peu de rappeurs africains possèdent. D’après lui, il n’avait pas besoin d’avoir recours au expressions et punchlines françaises pour exprimer son talent.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.