Accueil > Sports

Qatar 2022 : un supporter camerounais rend l’âme lors du match Cameroun-Serbie !

Alors que le dernier match Cameroun - Serbie a suscité une grande vague d'émotion auprès des téléspectateurs, un supporter camerounais a rendu l'âme au second but encaissé par le gardien camerounais.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Qatar 2022 : La FIFA donne « raison » à Samuel Eto’o Fils et sanctionne Saïd Mamouni
Résumé de l'article

👉🏾 Un supporter camerounais succombe à une crise cardiaque pendant un match du Cameroun.

👉🏾 La toile est endeuillée par cette nouvelle tragique.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Et l’on apprenait malheureusement qu’un supporter camerounais a rendu l’âme durant le récent match Cameroun-Serbie. La Coupe du Monde 2022 est l’évènement qui fait couler le plus d’ancre actuellement. Pour cause, elle mobilise le patriotisme de toutes les nations qui participent à cette compétition. Dès lors, les élans de patriotismes sont si forts que certains supporters vont jusqu’à se teindre les cheveux et même la barbe. Les supporters ont, comme on dit souvent, mis les organes dans cette compétition. Le supporter qui mérite la médaille du supporter de l’année est un Camerounais âgé de cinquante ans. Le quinquagénaire a supporté les lions indomptables jusqu’à sa dernière énergie.

Un supporter camerounais rend l’âme pendant le match des lions indomptables

Qatar 2022 : un supporter camerounais rend l'âme lors du match Cameroun-Serbie !
Openverse / Supporters Camerounais

Un Camerounais a rendu l’âme par le biais d’un arrêt cardiaque alors que le Cameroun discutait une partie de foot avec la Serbie. Le drame se déroule à Douala au quartier Bassengue. C’est ce mardi 28 novembre que le supporter s’installe avec sa famille dans son salon pour regarder le match du Cameroun contre la Serbie. Tout commence lorsque le Cameroun a marqué le 1er but, le père de famille n’a pas caché sa joie et son euphorie. Plus tard, la Serbie va égaliser en marquant un but, ce qui va un peu l’inquiété. Au 2e but de la Serbie, il va commencer une crise d’angoisse. Finalement, c’est lorsque la Serbie marque son 3e but que notre supporter va faire une crise cardiaque avant de s’effondrer. Apparemment, son cœur aurait été fragilisé lors de la précédente défaite des lions indomptables.

La toile est choquée par ce décès dramatique

Le décès de ce supporter camerounais n’a pas manqué d’affoler la toile. En effet, les internautes sont encore sous le choc suite à cette nouvelle si tragique. Les commentaires et les condoléances affluent encore sur cette publication. Beaucoup d’internautes sont choqués comme Mmbr Bikou : « Ne regardez jamais le match du Cameroun sans avoir fait votre testament ! Et en regardant, il faut toujours prévoir une ventoline à côté et un paquet de Doliprane. Le cœur est très fragile😭💔« . Le pauvre homme ne saura jamais que le score qui a fait sauter son cœur a été égalisé quelques minutes après son décès. Nous ne pouvons que souhaiter un doux repos à celui qui aura supporté son équipe jusqu’à son dernier souffle.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.