Sulemana Abdul Samed, l’homme le plus grand du Ghana
Sulemana Abdul Samed est sur le point de battre le record de l'homme le plus grand du Ghana. De plus, il continue de grandir.
👉🏿 Sulemana Abdul Samed est différent des autres hommes par sa taille.
👉🏿 Le jeune Ghanéen n’a pas fini de grandir.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Sulemana Abdul Samed est une curiosité parmi les curiosités dont l’Afrique regorge. Par sa taille impressionnante, il a fini par attirer les regards. Le jeune Ghanéen a battu un record planétaire si on s’en tient aux commentaires et aux témoignages du personnel médical.
Si on vous l’avait dit de vive voix, vous ne l’auriez pas cru, il fallait y être pour voir cela de vos propres yeux. En fait, Sulemana est un véritable géant. Communément appelé « Awuche » le jeune homme est un géant parmi les géants sur la terre, bien loin de ce que nous avons coutume de voir dans les championnats de Basket Ball.
C’est le prototype parfait de ce que la science recherche pour démontrer que les possibilités sont infinies quand il s’agit des mystères relatifs à la nature humaine. Awuche vient de le démontrer. Ensemble, allons découvrir la personne et l’univers de Sulemana 🤔.
Sulemana Abdul Samed n’a pas cessé de grandir
Ça donne des frissons, en même temps, c’est tout aussi époustouflant, parce que ce n’est pas chaque jour qu’on rencontre de telles personnes. Tandis que Meiway révèle les secrets de son éternelle jeunesse, Sulemana Abdul expose les exploits de son physique.
Sulemana Abdul est un jeune homme âgé de 29 ans, résidant à Gambaga, une ville ghanéenne. Après avoir arrêté ses études au secondaire, il a travaillé dans une boucherie, question d’économiser un peu d’argent pour s’inscrire dans une auto-école. Le hic, c’est qu’il ne peut pas s’asseoir confortablement dans un véhicule. Ce qui est évident pour quelqu’un qui a une taille de 2,50 m 😲.
Sujet à toute sorte de curiosité
C’est dire en fait que son quotidien ne peut pas toujours être aussi plaisant, surtout quand on est l’objet de toutes les curiosités. Néanmoins, il n’est pas aussi gêné que ça, puisqu’il croit qu’il continue de grandir et qu’il battra un jour le record mondial.
Vu qu’il ne peut pas stopper cette métamorphose qui a commencé alors qu’il n’avait que 22 ans. Ce ne sont pas les infirmières de sa localité qui nous dirons le contraire. Donc, il est possible qu’il devance le sultan kosen, l’homme âgé de 40 ans qui détient le record mondial actuel.
Atteint du syndrome de Marfan qui lui cause d’énormes complications et dégrade sa santé, Awuche espère qu’il retrouvera très vite sa santé. Selon les médecins, il devrait subir une opération du cerveau pour stopper cette croissance 🤨.
🔴 Cet article a été modifié le 1er avril 2022 dans le but de corriger le titre du jeune Sulemana. La version antérieure de l’article le référençait comme étant le plus grand du monde, avec une taille de 2,89 mètres.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Steve Mboutou
Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.