Accueil > People > Célébrité

Meiway livre les secrets de son éternelle jeunesse malgré ses 60 ans d’âge

Meiway a livré les secrets de son éternelle jeunesse hier lors de son passage à l’émission “C’midi” diffusée sur la RTI. La star a également présenté son actualité de fin d’année.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Meiway livre les secrets de son éternelle jeunesse malgré ses 60 ans d’âge
Résumé de l'article

👉🏿 Meiway était de passage sur le plateau de Caroline Dasilva.

👉🏿 L’artiste est revenu sur les secrets de son éternelle jeunesse.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Sur le plateau de “C’midi”, Meiway a livré les secrets de son éternelle jeunesse. Le chanteur a 60 ans et malgré le poids de l’âge, il a gardé l’apparence d’un homme de la quarantaine.

D’aucuns l’ont même surnommé le Dracula ivoirien, tellement le temps n’a pas eu d’impact sur son apparence. Au de-là de sa jeunesse, le plus camerounais des Ivoiriens a une parfaite santé physique. Hier soir, il était l’invité de Caroline Dasylva, l’animatrice de “C’midi”.

Caroline et ses chroniqueurs n’ont pas manqué de lui poser les questions concernant les secrets de sa jeunesse éternelle, la réponse du citoyen d’honneur de Grand Bassam a plutôt été simple.

« J’évite d’être trop souciant de la vie » : Meiway livre les secrets de son éternelle jeunesse

Meiway livre les secrets de son éternelle jeunesse malgré ses 60 ans d’âge
Image Facebook / Meiway

La fin d’année est généralement la période la plus chargée pour les artistes musiciens. Entre communications, promotions et spectacles, l’agenda manque souvent d’espace.

Meiway, l’artiste qui est toujours d’actualité et surtout en activité, n’échappe pas à cette règle. De passage à la RTI, le chanteur n’a pas hésité à livrer les secrets de son éternelle jeunesse : « C’est vous qui me trouvez jeune, je suis père et grand-père déjà, dans ma tête, je me sens très vieux et je pense que c’est plus une réflexion positive que négative ».

Avant de poursuivre : « mais bon, si j’ai encore belle allure à 60 ans, c’est parce que j’ai gardé mes habitudes d’adolescent. Je fais beaucoup de sport, je mange à des heures raisonnables et j’évite d’être trop souciant de la vie », a fait comprendre l’ambassadeur de bonne volonté de l’ONG Well Africa.
Pour l’heure, le chanteur ivoirien se donnera en spectacle ce 23 décembre au palais de la culture d’Abidjan deux jours avant son confrère Debordo Leekunfa.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.