Accueil > People > Influenceur

StopBopda : Mourzane embrasse le mouvement et se fait tacler sur la toile

Les internautes ne sont pas convaincus de la sincérité de Mourzane lorsqu'elle partage le hashtag StopBopda.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
StopBopda : Mourzane embrasse le mouvement et se fait tacler sur la toile
Résumé de l'article

👉🏾 Mourzane a chaud sur la toile.

👉🏾 L’influenceuse camerounaise n’est plus dans les bonnes graces de ses followers.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Mourzane aura connu de meilleurs jours depuis cette affaire de Bopda le présumé violeur et sodo*miseur en série. Après avoir partagé le hashtag le plus populaire sur la toile en ce moment, la jeune camerounaise s’est fait tacler de toutes parts.

En effet, les internautes ne sont pas dupes et ne veulent surtout pas l’être lorsqu’il s’agit de quelque chose d’aussi délicat que des viols en série.

Après avoir partagé le hashtag StopBopda sur son statut, Mourzane a été hué par de nombreux internautes qui sont convaincus de son amitié avec le fameux Bopda. Suite à cette réaction chaude, la belle influenceuse a déclaré que cette affaire lui coute cher depuis qu’elle est médiatisée.

« On va même bloquer ton compte » : Un internaute tacle Mourzane

« J’ai perdu plusieurs de mes contrats. Beaucoup m’ont tourné le dos. Mais, je reste forte. Car, je suis sûre que la vérité est et restera de mon côté » a déclaré Mourzane sur YouTube. En effet, avant cette affaire, la belle camerounaise vivait « sa meilleure vie » d’influenceuse entourée de strass et de paillettes.

Depuis que les déclarations et les témoignages font effet de sa participation dans cette affaire de viols en série, elle est devenue négativement populaire. Répondant au tweet de Mourzane, un internaute n’y est pas allé par quatre chemins.

Il a dit à la jeune influenceuse qu’on « va même signaler son compte ». La toile est en colère à cause de l’affaire Bopda. Même des célébrités étrangères comme Ayra Starr ont rejoint le mouvement. Cette affaire prend tellement d’ampleur que le hashtag StopBopda est tendance sur Twitter actuellement.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.