Affaire Hervé Bopda : Mourzane ferait partie des agents de main du violeur en série
Mourzane serait l'une des personnes qui servent de livreurs à Hervé Bopda, le prédateur sexuel le plus populaire du Cameroun.
👉🏾 Hervé Bopda est l’Al Pacino du viol.
👉🏾 La jolie Mourzane serait profondément inculpée dans cette affaire de viols.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le Cameroun est sous le choc depuis qu’un certain Hervé Bopda est devenu la personnalité publique la plus médiatisée depuis 48 heures. En effet, le jeune camerounais qui est sorti de l’anonymat malgré lui. Non pas à cause d’un scandale politique comme on en a l’habitude au Cameroun, mais à cause de plusieurs affaires sexuelles qui s’empilent sur les autres.
Effectivement, Hervé Bopda est accusé de viol et de séquestration par plus de 20 jeunes femmes. L’homme qui a été identité comme le fils d’un milliardaire camerounais serait un prédateur sexuel du 21ᵉ siècle. La cause ? Hervé Bopda serait à la tête d’un circuit de proxénétisme dont Mourzane ferait partie.
La jolie Mourzane ferait partie du cartel d’Hervé Bopda
Depuis quelques hures, le blogueur camerounais, N’Zui Manto ne cesse de livrer les informations concernant l’affaire Hervé Bopda. Selon le célèbre blogueur, de nombreuses influenceuses seraient dans le circuit bien vaseliné du prédateur sexuel. Parmi elle, c’est Mourzane qui vient de voir son nom évoqué comme étant une associée d’Hervé Bopda.
Dans un témoignage publié par le blogueur N’Zui Manto, on peut lire comment la belle camerounaise se sert de son joli minois pour en appâter d’autres. Selon le témoignage, la belle Mourzane, comme tout son entourage, que le violeur en série serait Séropositif.
A cet effet, elle aurait contribué à infecter de nombreuses jeunes filles. Pour le moment, aucune enquête n’a encore été ouverte concernant cette affaire de délinquance sexuelle. Cependant, les internautes continuent de réclamer justice pour les dizaines de victimes connues.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.