Accueil > Musique

Stonebwoy remercie Mohammed Kudus et Ajax FC d’avoir contribué au succès de l’album 5th Dimension

Alors qu'ils ont tous collaboré pour la sortie de l'album 5th Dimension, Stonebwoy a remercié Mohammed Kudus et Ajax FC pour son succès qu'il a rencontré.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Stonebwoy remercie Mohammed Kudus et Ajax FC d'avoir contribué au succès de l'album 5th Dimension
Résumé de l'article

👉🏿 Stonebwoy raconte sa rencontre avec Mohammed Kudus et son invitation chez Ajax FC

👉🏿 Stonebwoy exhorte les Ghanéens de la diaspora à soutenir leurs compatriotes qui se rendent à l’étranger

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’artiste de reggae et de dancehall Stonebwoy a exprimé sa gratitude au joueur des Black Stars Mohammed Kudus et à son club international Ajax FC, pour leur contribution au succès de son dernier album, 5th Dimension, qui est déjà en tête des discussions dans le monde entier, deux semaines seulement après sa sortie.

Selon Stonebwoy, par l’intermédiaire de Mohammed Kudus, il a été invité par l’Ajax FC à un dîner au cours duquel le club a utilisé sa plateforme de réseaux sociaux pour promouvoir la marque Stonebwoy, contribuant ainsi au succès de son album après sa sortie.

Stonebwoy a qualifié son engagement avec le club néerlandais d’Eredivisie d’activation, ce qui est bon pour les affaires.

S’exprimant lors de l’émission Ayekoo Ayekoo diffusée en milieu de matinée sur Accra100.5FM hier, jeudi 11 mai 2023, l’artiste aux multiples récompenses a exhorté les Ghanéens vivant à l’étranger à soutenir les leurs plutôt que tout ce qui vient de l’étranger.

Stonebwoy raconte sa rencontre avec Mohammed Kudus et son invitation chez Ajax FC

Racontant sa rencontre avec Mohammed Kudus et l’invitation du club de football Ajax FC, le président de la Bhim Nation a déclaré : « Kudus est un fan de Stonebwoy, il m’a envoyé un message sur Twitter, je lui ai répondu et nous avons sympathisé à partir de ce moment-là. Il se trouve que j’étais à Amsterdam où j’ai fait une activation d’album et une fête d’écoute avec l’industrie et différents labels à travers le monde… donc à Amsterdam, j’ai rencontré Kudus et l’Ajax m’a proposé de m’accueillir et de m’inviter au club parce que Kudus m’aime bien…« 

Stonebwoy a déclaré que l’Ajax FC est une grande équipe et que lorsqu’ils l’ont invité, ils ont diffusé l’histoire sur leurs pages de médias sociaux, qui comptent plus de 19 millions d’adeptes.

« Cela m’a donné un coup de pouce et c’est ce qu’on appelle l’activation. Il faut donc faire toutes ces activations pour propulser la musique dans le monde, et c’est ainsi que cela s’est passé« , a-t-il déclaré à l’animateur de l’émission, Nana Romeo.

Stonebwoy remercie Mohammed Kudus et Ajax FC d'avoir contribué au succès de l'album 5th Dimension
Instagram/stonebwoy

Stonebwoy exhorte les Ghanéens de la diaspora à soutenir leurs compatriotes qui se rendent à l’étranger

Lorsqu’on lui a demandé si les facteurs Mohammed Kudus et Ajax FC avaient contribué à son album, Stonebwoy a répondu : « À 100 %. C’est pourquoi je remercie Ajax de m’avoir invité et d’avoir utilisé sa plateforme de médias sociaux et sa présence, et surtout Kudus de ne pas avoir hésité à m’approcher« .

Il a conseillé aux autres Ghanéens vivant à l’étranger de soutenir les artistes ghanéens lorsqu’ils se rendent à l’étranger pour organiser des événements.

« Certains Ghanéens vivant à l’étranger sont réticents à soutenir quoi que ce soit de ghanéen, mais ils sont prompts à soutenir des événements non ghanéens. La plupart d’entre eux ont une sorte de suffisance lorsqu’ils s’associent à des étrangers plutôt qu’à leurs propres compatriotes ghanéens, mais Kudus a brisé cette habitude et m’a témoigné de l’amour… » a déclaré Stonebwoy.

Il a encouragé les Ghanéens vivant à l’étranger à assister aux événements, tout en les invitant à venir en nombre soutenir leurs collègues Sarkodie et Gyaki lors de leur tournée mondiale.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.