Anne Sophie Ave émue lors du concert de Sarkodie et Stonebwoy
Les Stars de la musique ghanéenne, Sarkodie et Stonebwoy, ont ému Anne Sophie Ave, l'ancienne ambassadrice de France au Ghana, qui a tout de suite fondu en larmes.
Le 25 décembre dernier, Sarkodie et Stonebwoy ont ému Anne Sophie Ave, l’ex-ambassadrice de France au Ghana, lors du Rapperholic X Concert 2022. L’artiste organisateur, Sarkodie, est monté sur scène en interprétant son titre « Strength of woman » issu de son album « Black Love » sorti en 2019.
À l’entame du refrain, la voix de Stonebwoy, qui s’est produit aux FIFA Fan Festival Qatar 2022, s’est faite entendre en direct. Il rejoignait bientôt Sarkodie sur scène. Le public est devenu hystérique, chantant à haute et intelligible voix pour accompagner leurs idoles sur la scène.
Anne Sophie Ave en larmes au concert de Sarkodie et Stonebwoy
Une caméra focalisée sur Anne Sophie Ave pendant le passage de Sarkodie et Stonebwoy l’a capturée, visiblement submergée par l’émotion. Elle a désespérément couvert sa bouche à plusieurs reprises, essayant de se retenir de pousser un cri strident. Mais n’empêche, ses joues étaient humides de larmes.
À ses côtés, se trouvait Bola Ray, le responsable des médias qui regardait et chantait le refrain de la chanson, tout en la serrant dans ses bras pour la réconforter. Derrière le diplomate, se trouvait l’entrepreneur du divertissement et homme politique Baba Sadiq Abu.
Surnommée Akosua et fondatrice du Fonds Akosua, elle a publié la vidéo taguée par Kobby Kyei sur son Twitter avec la légende suivante : « C’est ça @sarkodie x @stonebwoy. »
Anne Sophie Ave : « C’est un moment dont je rêvais depuis…«
Le 24 décembre dernier, Anne Sophie Ave a tweeté une photo de Sarkodie et de Stonebow s’étreignant au concert de Bhim. Elle l’a accompagné de la légende : « C’est un moment dont je rêvais depuis #AccraInParis. Mon cadeau de Noël le plus émouvant. Je vous aime tellement. Merci tout simplement« .
D’après son tweet, sa réaction émotionnelle à Rapperholic X, à la Grand Arena du Centre International de conférence d’Accra (AICC), le 25 décembre dernier, est une évidence. Elle souhaitait voir les deux lauréats du prix BET se réconcilier publiquement et se produire ensemble depuis avril, date à laquelle elle les avait inscrits à l’affiche de son « Concert d’Accra à Paris ».
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.