Accueil > Musique > Musique Urbaine

« Stir it up » : Sarkodie annonce sa collaboration avec Bob marley

La superstar ghanéenne Sarkodie fera bientot un featuring avec Bob Marley. Le chanteur ghanéen sera sur le remix de "Stir it up".

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
"Stir it up" : Sarkodie annonce sa collaboration avec Bob marley
Résumé de l'article

👉🏾 Une chanson posthume de Bob Marley verra le jour vendredi le 20 jenvier.

👉🏾 Le titre sera un remix de « Stir it up » avec Sarkodie.

👉🏾 Un grand honneur pour le chanteur ghanéen.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le célèbre chanteur ghanéen Sarkodie annonce sa collaboration avec Bob Marley pour le remix du titre « Stir it up ». C’est un grand honneur pour le chanteur ghanéen de poser sa voix sur la même chanson que l’un des plus grands chanteurs de tous les temps.

En effet, bien qu’il soit mort, Bob Marley fait partie des plus grands musiciens au monde. Cependant, vous vous demandez surement comment un duo avec une personne décédée peut être possible.

En fait, il s’agit d’un jeu de sons de synthèses.

Un autre duo avec un artiste d’outre tombe

Comme vous le savez surement, ce n’est pas la première fois qu’un chanteur d’outre tombe fait un duo. En effet, en novembre 2010, Akon chantait le titre « Hold my hand » avec Michael Jackson.

Cette chanson est enregistrée un an après le décès du Roi de la Pop. En outre, cette chanson avait fait un véritable tabac. Par ailleurs, ce n’est pas le premier titre posthume pour Michael Jackson, car il venait de sortir « This is it ».

Sarkodie sur un remix avec Bob Marley

Bob Marley et Sarkodie seront réunis pour le remix de « Stir it up » qui sortira vendredi 20 janvier 2023. La chanson sortie en 1973 avait déjà fait danser les fans de Marley.

Récemment sur Twitter, l’équipe du chanteur jamaïcain a annoncé la collaboration des deux stars. De son côté, Sarkodie n’a pas caché son excitation sur la plateforme.

« Un des plus grands moments de ma carrière/vie… Quelle bénédiction de poser ma voix à côté de celle de la Légende » a–t-il déclaré. Le chanteur ghanéen est euphorique et c’est le cas de le dire.

Le clip de « Stir it up » met en valeur la relation entre le Ghana et la Jamaïque, surtout que le visuel sera entièrement tourné au pays de Sarkodie. Ce duo entre Sarkodie et Bob Marley est un grand accomplissement pour le chanteur d’afrobeats.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.