Spotify : Nicki Minaj devient la première rappeuse à dépasser 34 milliards de streams
Nicki Minaj devient la première rappeuse de l'histoire du hip hop féminin à battre le record de 34 milliards de streams.
👉🏾 Nicki Minaj fait encore parler d’elle.
👉🏾 La rappeuse de 41 ans reste au top du hip hop féminin.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Nicki Minaj n’a pas encore fini de battre les records sur Spotify. La rappeuse de 41 ans ne cesse de tout pulvériser sur son passage. En effet, depuis la sortie de son album Pink Friday 2, la protégée de Lil Wayne est de retour dans la course.
Selon de récents chiffres de Chart Data, Nicki Minaj serait la première rappeuse de l’histoire du hip hop féminin à pulvériser le record de 34 milliards de streams sur Spotify.
Une performance qui regroupe les chiffres de tous ses morceaux présents sur la célèbre plateforme de streaming musical. La reine du hip hop ne compte pas céder son trône de si tôt.
Nicki Minaj pulvérise Spotify avec un nombre record de streams
Nicki Minaj fait sensation sur Spotify avec un nombre de streams qui force le respect. La rappeuse de 41 ans devient la première femme dans le hip hop à dépasser 34 milliards de streams sur la célèbre plateforme.
En effet, le lancement de sa tournée Pink Friday 2 a grandement contribué à augmenter le nombre de streams de ses différentes plateformes. Pour ainsi dire, ses millions de fans ne cessent de télécharger sa musique sur Spotify pour être en harmonie avec elle durant le concert.
Par ailleurs, le clash que Megan Thee Stallion a amorcé il y a quelques jours a aussi favorisé cette montée de streams sur le compte de Nicki Minaj. Effectivement, tous les fans de la rappeuse de Barbie World et même ceux de la rappeuse de 29 ans voulaient entendre ce que la queen avait à dire.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.