Accueil > People > Célébrité

Nicki Minaj signera les exemplaires de Vogue durant la Tournée « Pink Friday 2 »

Nicki Minaj annonce à ses fans qu'elle signera tous les magazines Vogue qu'elle croisera durant les concerts de sa tournée.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Nicki Minaj signera les exemplaires de Vogue durant la Tournée « Pink Friday 2 »
Résumé de l'article

👉🏾 La tournée de Nicki Minaj s’annonce bien.

👉🏾 La rappeuse improvisera des séances de dédicace.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Nicki Minaj n’aura jamais autant fait le bonheur de ses fans que lors de cette tournée Pink Friday 2. Depuis l’annonce du début de la tournée, la rappeuse ne manque pas d’attiser l’envie de ses fans d’assister à ses concerts.

En effet, la rappeuse vient de dévoiler une donnée qui changera considérablement tous les concerts. Nicki Minaj signera les exemplaires du magazine Vogue durant les concerts de Pink Friday 2.

La rappeuse de 41 ans précise à ses fans que cette notification ne concerne que les exemplaires dont elle est en couverture. La reine du hip hop a trouvé le moyen de créer l’effervescence chez ses fans.

« Je signerai votre magazine Vogue » : Nicki Minaj aime faire plaisir à ses fans

Personne ne sait aussi bien satisfaire que sa fan base que Nicki Minaj. La rappeuse a déclaré sur une story Instagram qu’elle signera tous les magazines qu’elle verra durant les concerts de la tournée. « Si vous avez votre magazine Vogue lorsque je passe à votre niveau, je le signerai » a-t-elle déclaré.

Les déclarations de la rappeuse ont créé l’effervescence dans sa fan base. Effectivement, de nombreux fans se ruent déjà pour acquérir un exemplaire du Vogue dont Nicki Minaj a fait la couverture. La rappeuse a trouvé lé moyen de doubler les ventes de son magazine en quelques secondes.

D’ici au début de la tournée, les barbz auront déjà écumé tous les stocks de magazines disponibles dans le monde entier. Après les CD dédicacés, Nicki Minaj dédicacera les exemplaires de Vogue. La rappeuse sait y faire en ce qui concerne son business.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.