Accueil > Good Life > Viral

« Si on plante le riz dans le stade… » : Canal+ Sport rajoute son grain de sel sur la polémique du stade inondé en Côte d’Ivoire

Le fameux stade qui a été inondé en Côte d'Ivoire fait encore parler de lui. La polémique n'est pas encore terminée.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Si on plante le riz dans le stade... » : Canal+ Sport rajoute son grain de sel sur la polémique du stade inondé en Côte d'Ivoire
Résumé de l'article

👉🏾 Le stade inondé de la Côte d’Ivoire soulève encore des commentaires.

👉🏾 Canal+ Sport se prête au jeu.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La Côte d’Ivoire est sous le feu des projecteurs depuis qu’un stade a été inondé. Durant le match entre Les Éléphants et le Mali, une grande pluie a pris le stade Ebimpé pour cible. De plus de gâcher la soirée, la pluie a tellement enclavé le stade que ce dernier a littéralement été inondé.

En effet, de nombreux influenceurs qui étaient sur place ont témoigné de la gravité de la situation. Pour ne parler que de lui, Apoutchou National a déclaré que ses chaussures y sont passées. Parlant de cette polémique, la chaîne française Canal+ Sport n’a pas manqué de faire entendre sa voix.

Canal+ Sport n’en revient pas de l’inondation du stade qui a eu lieu en Côte d’Ivoire

Durant un debriefing sur Canal+ Sport, le fameux stade inondé de la Côte d’Ivoire est passé au crible. Après avoir présenté les faits de façon sobre, les journalistes de la chaine française se sont attardés sur le commentaire de Yannick Owono.

En effet, ce dernier se moquait ouvertement de l’état du stade Ebimpé. « Si on plante le riz dans le stade Alassane Ouatara, en combien de temps peut-on avoir la récolte ? » a-t-il déclaré. Bien que les chroniqueurs des Grandes Gueules n’aient pas voulu se prêter au jeu de Yannick Owono, ils n’ont pas pu s’empêcher d’éclater de rire.

En même temps, qui se retiendrait de rire devant une telle dérision ? Bien que cette polémique autour du stade inondé soit en train de se calmer, les internautes semblent vouloir attiser de plus belle. Les utilisateurs du web n’ont pas encore fini d’en rire.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.