Accueil > People > Influenceur

Inondations dans le stade en Côte d’Ivoire : Ruby Comédienne donne son point de vue

Ruby Comédienne donne son avis sur les inondations qui ont eu lieu dans un stade de la Côte d'Ivoire. Elle se lâche.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Inondations dans le stade en Côte d'Ivoire : Ruby Comédienne donne son point de vue
Résumé de l'article

👉🏾 Ruby Comédienne donne son avis sur le stade inondé en Côte d’Ivoire.

👉🏾 La youtubeuse camerounaise voit le bon côté de cette histoire.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La Côte d’Ivoire est au beau fixe depuis qu’un stade a été inondé durant un match. En effet, c’est le stade Ebimpé qui est à l’honneur depuis mardi dernier. Lors d’un match de football entre la Côte d’Ivoire et le Mali, une pluie s’est abattue dans la grande ville ivoirienne.

Suite à cette pluie diluvienne, le stade a littéralement été inondé. Suite à cet incident, de nombreux blogueurs se sont moqués du célèbre stade ivoirien.

Effectivement, Apoutchou National a fait une vidéo dans laquelle il déplorait l’état du fameux stade. Parlant de cette inondation, Ruby Comédienne a fait un live pour donner son avis par rapport. Les détails dans la suite de cet article.

Ruby Comédienne trouve que l’inondation qui a eu lieu dans le stade devrait servir de leçon

Le stade inondé en Côte d’Ivoire a certes causé un tollé de moqueries sur les réseaux sociaux, mais il a permis à Ruby Comédienne d’en tirer leçon. Selon la youtubeuse camerounaise, les autres pays africains devraient prendre exemple sur le pays de Didier Drogba.

En effet, le fait que les personnalités ivoiriennes se soient soulevé sur cette polémique est à saluer. « Ce que j’apprécie chez ce peuple (peuple ivoirien [NDLR]), c’est le fait qu’il soit soudé face une situation qui dérange » a-t-elle déclaré.

Selon Ruby, son pays, le Cameroun devrait prendre exemple sur leurs voisins de la Côte d’Ivoire pour évoluer. Ruby Comédienne aimerait que les Camerounais mettent l’énergie de la moquerie dans les problèmes sociaux. La comédienne et Youtubeuse reste assez optimiste en ce qui concerne sa société d’origine.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.