Accueil > Sports > Sportif Africain

« Si je n’avais pas été footballeur, je serais policier » : André Onana

Plus que sa carrière de footballeur, André Onana aurait préféré être policier. Le gardien camerounais aime les responsabilités.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
CAN 2024 : André Onana jouera le deuxième match du Cameroun
Résumé de l'article

👉🏾 André Onana a toujours rêvé d’être policier.

👉🏾 le gardien camerounais n’abandonne pas son rêve.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le footballeur André Onana surprend ses fans avec la déclaration la plus insolite qu’on pouvait attendre de lui. La superstar des Lions Indomptables vient de faire une sortie dans laquelle il parle de son rêve d’enfance.

En effet, il voulait faire autre chose que taper dans un ballon. André Onana a toujours voulu être policier, et non footballeur. La déclaration du gardien des Lions Indomptables peut paraitre étrange, mais c’est bien son rêve.

« Pour moi, la police est l’un des plus beaux jobs au monde » a-t-il lâché. André Onana aurait bien aimé arrêter des bandits et des truands qu’arrêter un ballon.

André Onana est un policier dans un corps de footballeur

Le gardien de l’équipe camerounaise avait d’autres rêves et en a encore. En effet, André Onana pense déjà à sa reconversion lorsque sa carrière de footballeur prendra fin. Il le dit dans la suite de sa déclaration.

Vu qu’il n’a plus l’âge d’être policier, la star des Lions Indomptables compte se reconvertir dans la politique. « Je pense que j’aurai été policier, car j’aime les responsabilités. C’est pourquoi mes coéquipiers m’appellent « le boss ». J’adore la politique, je m’y intéresse car ça me permet de comprendre comment fonctionne le monde » a-t-il déclaré.

De policier à footballeur, André Onana prévoit de faire carrière dans la politique. Effectivement, le célèbre gardien camerounais veut faire comme la plupart des footballeurs africains. S’il a la chance de George Weah, il pourrait faire une belle carrière. Espérons que sa cote de popularité ne baisse pas afin qu’il puisse mener à bien ses projets.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.