Accueil > People > Célébrité

Shatta Wale rejoint Blackk Rasta sur scène lors du festival Kuchoko

Blackk Rasta et Shatta Wale mettent fin à leurs disputes sur les réseaux sociaux pendant le Kuchoko Festival.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Ce que Shatta Wale a dit au jeune rappeur motivé par son travail
Résumé de l'article

👉🏾 Blackk Rasta était au Kuchoko Festival à Accra.

👉🏾 Le chanteur de reggae fait la paix avec son ami en plein concert.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Blackk Rasta était l’invité VIP du Kuchoko Festival qui s’est tenu le week-end dernier à Accra. Le plus grand festival reggae du pays a réuni les plus grands noms du genre musical pour le plus grand plaisir des mélomanes. Alors que Blackk Rasta donnait le meilleur de lui-même sur scène, il a été rejoint par son ami de longue date, mais récemment ennemi, Shatta Wale.

Une tournure inattendue des évènements qui a laissé les fans sans voix. En effet, personne ne s’attendait à ce que Shatta Wale et Blakk Rasta se retrouvent sur la même scène. Un moment riche en émotions que les internautes ont beaucoup apprécié.

Shatta Wale et Blackk Rasta font la paix

Depuis quelques semaines, les deux chanteurs ghanéens sont en froid. Des querelles sur les réseaux sociaux ont conduit à une haine entre les deux chanteurs. Heureusement pour leurs followers, cette haine aura été de courte durée.

En effet, lorsque Shatta Wale a rejoint Blackk Rasta sur la scène du Kuchoko Festival, il a enterré la hache de guerre. Le chanteur de See Something ne s’est pas seulement contenté de rejoindre son ami sur scène, il a symbolisé leur paix avec une longue étreinte qui a émue leurs fans.

En quelques secondes, Blackk Rasta et Shatta Wale ont mis fin à des querelles de plusieurs semaines. Un geste qui fait encore fondre les internautes. Une fois de plus, Shatta Wale montre qu’il n’est pas le dance hall King pour rien. Une leçon de morale que Blackk Rasta n’oubliera sans doute jamais.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.