Shatta Wale parle de la polémique entre Yvonne Nelson et Sarkodie
Shatta Wale donne sa version en ce qui concerne la polémique autour de Sarkodie. Le chanteur de dance hall défend son ami.
👉🏾 Yvonne Nelson aurait été engrossée par Sarkodie.
👉🏾 Shatta Wale prend la défense de son ami.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La toile est en ébullition depuis que Sarkodie est au centre d’une polémique impliquant des avortements et Yvonne Nelson. Dans le livre que la belle actrice nollywoodienne vient de publier, I Am Not Yvonne Nelson, elle partage ses expériences intimes.
En effet, elle aurait avorté une grossesse à cause de Sarkodie. Depuis ces déclarations, le web est en effervescence.
Parlant de la polémique entre Sarkodie et Yvonne Nelson, Shatta Wale s’est exprimé. Selon lui, les propos de l’actrice ghanéenne sont erronés. Selon lui, le chanteur de Country Side a refusé d’assumer ses responsabilités pour une bonne raison. Plus de précisions dans la suite de cet article.
Shatta Wale prend le parti de Sarkodie suite aux propos d’Yvonne Nelson
Selon Shatta Wale, Sarkodie n’a pas assumé ses responsabilités envers Yvonne Nelson parce qu’il n’était pas encore prêt. À cette époque, le chanteur de Country Side, vivait encore chez sa mère et n’était pas assez stable pour s’occuper d’une grossesse.
Dans un réel qui fait déjà parler de lui, Shatta Wale a donné sa version des faits sur l’affaire Yvonne Nelson et Sarkodie. Selon lui, l’actrice ne dit pas toute la vérité sur ce qui s’est passé entre eux. « Oh non, Sark ne peut pas faire ça… Je n’y crois pas. Il ne tuerait même pas un moustique, tout ça ce sont des mensonges » a-t-il déclaré.
Shatta Wale n’a pas hésité à prendre le parti de son ami dans cette polémique créée par Yvonne Nelson. Quoi de plus normal pour celui qui s’est toujours présenté comme étant l’ami du célèbre Sarkodie. Ça va chauffer chez les stars ghanéennes.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.