Accueil > People > Célébrité

Shatta Michy nie avoir caché son fils à Shatta Wale

Shatta Michy, l'ex-petite amie de Shatta Wale, a récemment nié lui avoir caché son fils. Elle l'a notamment justifié en expliquant que le chanteur connaît sa maison ainsi que ses numéros de téléphone.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Shatta Michy nie avoir caché son fils à Shatta Wale
Résumé de l'article

👉🏿 Shatta Michty dément les allégations qui l’accusent d’avoir caché Modesty à son père

👉🏿 Les propos de la jeune maman et animatrice télé

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Michelle Gbagonah, plus connue sous le nom de Shatta Michy, a admis qu’il n’était pas facile de répondre aux besoins de son fils Shatta Wale, mais que cela lui procurait de la joie en veillant à ce que la petite Majesty ne manque de rien dans la vie.

La mère célibataire a affirmé dans une interview sur Showtym with Andy Dosty que le père de son unique enfant n’a fait aucun effort pour le voir.

« Quand il s’agit de voir le garçon, tu (Shatta) n’as pas fait cet effort. De mon côté, je prends tout à la légère. C’est l’une de ces choses. Je ne l’en empêche pas. Il connaît ma maison et mes numéros de téléphone, je l’ai entendu dire que j’avais bloqué ses appels mais mon autre numéro est en ligne, tout le monde le connaît… des étrangers m’appellent même« , a déclaré Shatta Michy.

Shatta Michy dément avoir éloigné Shatta Wale de son fils

Shatta Michy, qui se décrit comme une femme travailleuse, a rapidement démenti les rumeurs selon lesquelles elle aurait éloigné Shatta Wale de son fils Majesty suite à leur rupture.

La chanteuse devenue présentatrice de télévision a mentionné que Shatta Wale n’a pas réussi à l’engager dans ce qu’elle a appelé « une communication appropriée et mature » lorsqu’il s’agit de leur fils.

Shatta Michy nie avoir caché son fils à Shatta Wale
Instagram @real_shatta_michy

« Mon fils n’a montré aucun signe de manque à son père (Shatta Wale). Nous n’avons pas de discussions et je ne peux donc pas le dire. Mon fils est satisfait de sa vie et je ne pense pas qu’il ait une raison de chercher cela, vous savez. Une bonne communication est ce qui l’empêche de voir son fils. Il lui manque une communication mature, il y a plus à faire de ce côté-là« , a confié Shatta Michy à Andy Dosty lorsqu’on l’a interrogé sur le lien qui unit le père et le fils.

Comme pour beaucoup de mères célibataires, assumer le rôle de père n’est pas chose facile, mais cette Ghanéenne est prête à tout pour assurer un meilleur avenir à son enfant.

« Je ne veux pas alimenter son sujet, mais m’occuper de mon enfant me permet de m’épanouir dans la vie et si je dois le faire, je le ferai. Je remercie Dieu, je n’ai pas à mendier pour nourrir mon enfant… ce n’est pas facile. J’ai environ trois sources de revenus et j’en cherche encore d’autres. Les factures sont de plus en plus lourdes, mais j’essaie de trouver des solutions« , a ajouté Shatta Michy.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.