Accueil > Musique

Shatta Wale explique pourquoi il s’est séparé de Sarkodie

Rien ne va plus entre Shatta Wale et Sarkodie. Les deux rappeurs ayant collaboré par le passé s'envoient aujourd'hui des piques.

Xavier MANGA
🕓 Modifié le
Shatta Wale explique pourquoi il s'est séparé de Sarkodie
Résumé de l'article

👉🏿 Shatta Wale a affirmé que Sarkodie l’avait « trahi ».

👉🏿 Selon Shatta, Sarkodie a perçu dans son dos la somme de 120 000 dollars ghanéens.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Lors d’une récente sortie sur le réseau social X, Shatta Wale s’est exprimé de son désaccord avec son collègue rappeur Sarkodie. Selon Shatta, Sarkodie l’avait trahi concernant un contrat de concert.

Alors qu’il accordait une interview à Serwaa Amihere, Shatta a révélé que Sarkodie avait agi de manière perfide à son égard. Selon lui, Sarkodie avait perçu dans son dos la somme de 120 000 de dollars ghanéens en 2018, malgré le fait qu’il a joué un rôle déterminant dans la signature du contrat. Il dira par la suite que sa prestation au concert de Glo était extraordinaire malgré tout.

Shatta Wale et Sarkodie, une amitié d’antan aujourd’hui dégradée

Shatta Wale explique pourquoi il s'est séparé de Sarkodie
Facebook @ShattaWaleshattaMovement
Facebook @sarkodie.obidiponbidi

Dans le passé, Shatta Wale et Sarkodie ont partagé des liens étroits semblables à ceux de deux frères. On se souvient qu’ils collaboraient fréquemment sur divers projets musicaux.

Les collaborations musicales entre les deux artistes, avait abouti au projet musical « Dancehall Commando » et « Megye Wo Girl ». Cela avait fait un tabac dans le pays au regard de l’engouement autour de la chanson.

Cependant, en 2018, la relation entre Shatta Wale et Sarkodie s’est détériorée. Les deux artistes s’envoyaient des piques à chaque sortie médiatique. Shatta Wale avait publiquement critiqué Sarkodie dans des interviews à la radio, le qualifiant de démuni.

Quant à Sarkodie, il a récemment lancé un morceau controversé intitulé « Advice ». Depuis, Shatta Wale ne cesse de critiquer Sarkodie.

Sarkodie a décidé de répondre dans une autre chanson sans filtre, qu’il a sortie quelques jours seulement avant le lancement de l’album de Shatta Wale.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Xavier Manga

À propos de l'auteur, Xavier MANGA

Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.