Accueil > People > Célébrité

« Il m’a beaucoup appris » : Tulenkey fait les éloges de Sarkodie

Le rappeur ghanéen Tulenkey fait les éloges de Sarkodie au cours de son passage dans une célèbre radio ghanéenne.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Il m'a beaucoup appris » : Tulenkey fait les éloges de Sarkodie
Résumé de l'article

👉🏾 Sarkodie est une référence dans la musique ghanéenne.

👉🏾 Un jeune rappeur fait les éloges de la légende ghanéenne.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Sarkodie est une référence quand on parle de musique ghanéenne. Le chanteur de dance hall fait partie de ces quelques artistes qui sont dans le showbiz ghanéen depuis des lustres, mais qui ne sont pas descendus du top 5. Pour ainsi dire, sa longévité n’a en rien entaché son talent et son charisme.

De plus, le chanteur d’Adonaï est aussi une des grosses têtes de la musique africaine. Pas étonnant que de nombreux artistes lui fassent des éloges à chaque fois. En effet, Tulenkey, un rappeur ghanéen a récemment parlé de l’admiration qu’il avait pour Sarkodie. Pour le rappeur, la superstar de la dance hall est plus qu’une source d’inspiration.

« J’admire Sarkodie, c’est mon exemple » : Tulenkey se dévoile

Pour Tulenkey, Sarkodie est le modèle parfait pour quiconque voudrait réussir dans la musique au Ghana. Selon le rappeur, la superstar est une encyclopédie vivante. En effet, lors d’une récente interview du jeune rappeur sur Property FM, il n’a pas caché son admiration pour son idole.

Il ne manque pas de le dire lorsqu’ déclare : « J’apprends de Sarkodie chaque jour comme un livre ». Par ailleurs, le chanteur de Proud Fvck Boys ne lésine sur aucun moyen pour atteindre ses objectifs. Il va même jusqu’à adapter ses situations dans le but de tout faire comme la star qu’il admire tant.

Pour lui, le seul moyen de réussir comme son idole est de tout faire comme lui. Espérons que le jeune rappeur ait le même succès que la superstar qui est son modèle.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.