« Seuls les miens me verront monter au ciel » : Jonas Souangélé fait de lourdes révélations sur Gabon Télévision
L'autoproclamé messie, Jonas Souangélé, dévoile sur le plateau de « Midi Première » qu'il ne montera pas au ciel au vu de tous.
👉🏾 Jonas Souangélé n’est pas monté au ciel.
👉🏾 Le Jésus gabonais révèle vivre une vie libre de restrictions.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Il semble que le ciel ne soit pas prêt à accueillir Jonas Souangélé, le nouveau messie. Le pasteur et autoproclamé Sauveur n’a pas fait le bonheur des chrétiens et des non-chrétiens. En effet, Jonas Souangélé n’est pas monté au ciel en ce jour, mercredi 30 octobre 2024.
C’est sur le plateau de l’émission Midi Première sur Gabon Télévision que le nouveau sauveur a répondu aux milliers de commentaires qui fusent sur la toile depuis le matin. Des réponses qui ne semblent pas convenir aux internautes qui s’étaient attendus à de l’action aujourd’hui.
Jonas Souangélé ne montera au ciel qu’en présence des siens
Le Jésus gabonais n’y est pas allé par quatre chemins. En effet, Jonas Souangélé a répondu aux milliers de personnes qui attendent sa montée au ciel qu’il le fera. Cependant, le nouveau messie a précisé qu’il montera au ciel, mais les non-croyants et les impies ne le verront pas.
« Seuls les miens me verront monter » a-t-il déclaré sur le plateau de Midi Première. La déclaration du pasteur n’a pas satisfait les internautes. Lorsqu’on sait sa communauté ne compte pas plus d’adeptes que le mois de février n’a de jours, on se demande qui annoncera la nouvelle.
Ce n’est pas tout, Jonas Souangélé ne s’est pas seulement contenté de donner des nouvelles de sa montée au ciel. Le Jésus gabonais a aussi révélé des détails croustillants sur sa vie de messie.
« Comme Jésus, je fais aussi l’amour » : le nouveau messie prend son rôle très au sérieux
Le Jésus gabonais est plus gabonais qu’il n’est sauveur. Alors que les internautes pensaient qu’il serait 50 % gabonais et 50 % sauveur, sa part gabonaise se révèle plus importante que l’autre.
En effet, Jonas Souangélé a affirmé sur le plateau de Midi Première qu’il ne se privait pas des plaisirs de la chair. Après avoir refusé de monter au ciel, Jonas Souangélé révèle qu’il fait l’amour.
D’ailleurs, sa femme et ses nombreux enfants en sont la preuve. « Moi, je fais l’amour, comme Jésus. Ça ne touche pas ma spiritualité. Je fais l’amour » a-t-il affirmé. Enfin, Jonas Souangélé n’ira pas au ciel. Les internautes qui, comme Mathieu de Mayumba, avaient déjà préparé de célébrer son ascension devront encore attendre longtemps.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.