Secret Story Afrique : Awa buzz la première
Secret Story Afrique commence à peine à déployer son intrigue qu'Awa a déjà amorcé les buzz avec une histoire pas si farfelue.
👉🏾 La Maison des Secrets commence à chauffer.
👉🏾 Awa Sanoko aurait démasqué Kaaty et Berniche.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Secret Story Afrique semble être plus intéressant qu’on ne le pensait. Malgré les débuts difficiles de l’émission, les choses semblent aller pour le mieux. En effet, les secrets commencent à se faire soupçonner dans la Maison des Secrets.
À cet effet, Awa Sanoko a lancé les hostilités en buzzant la première durant cet épisode de Secret Story Afrique. Notre inspectrice sur mesure semble avoir trouvé le premier secret de l’aventure. Bien qu’elle n’ait pas pris beaucoup de temps pour vérifier son information, Awa Sanoko a décidé d’être la première personne à buzzer à Secret Story Afrique.
Secret Story Afrique : Awa Sanoko compte accélérer l’intrigue et remporter le pactole
Awa Sanoko a bien mené son enquête en questionnant tous les participants de Secret Story Afrique. La belle ivoirienne a réussi à trouver le secret, non pas d’une, mais de deux personnes. La belle ivoirienne a réussi, selon elle, à percer à jour, deux participantes de l’émission.
Selon Awa Sanoko, Kaaty et Berniche seraient sœurs. Awa Sanoko ne compte pas perdre de temps dans la Maison des Secrets. La reine de beauté ivoirienne est connue pour sa pétillance et son franc-parler. En un mot, elle a une personnalité pétillance.
Si l’aventure continue de se dérouler de cette façon, Awa pourrait bien remporter cette première édition de l’émission. En attendant que le secret que la reine de beauté ivoirienne a trouvé soit le bon. Dans tous les cas, restez connectés sur NewStories Africa pour plus de News sur Secret Story Afrique.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.