Accueil > Télé > Emission Télé

Stéphanelle jugée « inexpérimentée » pour « Secret Story Afrique » 

La téléréalité « Secret Story Afrique » présentée par Stéphanelle a débuté ce samedi 15 juin 2024 depuis l'Afrique du Sud.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Stéphanelle jugée « inexpérimentée » pour « Secret Story Afrique » 
Résumé de l'article

👉🏾 Stéphanelle n’a pas fait bonne impression dès la première diffusion de « Secret Story Afrique ».

👉🏾 La présentatrice ne fait pas l’unanimité sur la toile.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Après des semaines d’attente, la version africaine de la téléréalité française est désormais diffusée aux écrans. Tournée en Afrique du Sud et non en Côte d’Ivoire comme le croyaient les téléspectateurs, elle fait actuellement bouger la toile. Cependant, elle n’est pas une véritable succès selon les internautes. En effet, ils estiment que Secret Story Afrique est un flop à cause de la performance de l’animatrice Stéphanelle. Nombreux sont ceux qui pensent que l’influenceuse camerounaise n’a pas relevé le défi dès la première diffusion du programme télévisé.

« Secret Story Afrique » : Stéphanelle continue de bouffer la tontine 

Selon le journaliste camerounais Kelly John, Stéphanelle n’assure pas à la perfection son rôle de présentatrice de Secret Story Afrique. De plus, il estime qu’elle aurait été plus convaincante en tant que participante pour cette première saison.

« Stéphanelle dans la posture d’animatrice a fait une piètre performance. Une télé-réalité de cet acabit mérite une grande préparation en art oratoire. Elle doit comprendre qu’elle est la vitrine d’un pays comme le Cameroun, connu pour la matière grise de ses habitants. Peu importe si ce n’est pas son métier, quand tu t’engages dans ce genre de programme, soit tu te donnes à fond, soit tu te barres. Ivana Ononino aurait été un meilleur casting. À la production, je m’adresse : notre pays a bien plus à offrir », a-t-il écrit.

Il n’est pas le seul à avoir donné cet avis. En effet, Emma Lohoues a également fait sur sortie sur la prestation de Stéphanelle dans Secret Story Afrique. Certains internautes sont aussi du même avis de Kelly John. « Elle savait qu’elle allait présenter une émission de cette envergure, il fallait qu’elle se forme même pour trois mois. Elle n’a pas assuré du tout. Vocabulaire super pauvre, un manque d’éloquence criard. Tout est à revoir au niveau de sa présentation. Elle ne s’est pas s’exprimer » ;

« Elle savait qu’elle allait présenter une émission de cette envergure, il fallait qu’elle se forme même pour trois mois. Elle n’a pas assuré du tout. Vocabulaire super pauvre, un manque d’éloquence criard. Tout est à revoir au niveau de sa présentation. Elle ne s’est pas s’exprimer », peut-on lire sur les réseaux sociaux.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.