Sarkodie a-t-il répondu à Yvonne Nelson ?
Sarkodie fait un post qui laisse penser que le chanteur s'adresse à Yvonne Nelson.
👉🏾 La polémique Yvonne Nelson n’en finit pas.
👉🏾 Sarkodie répond à l’actrice ghanéenne.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Sarkodie fait le buzz sur la toile depuis qu’Yvonne Nelson a publié son autobiographie. Dans ce livre, l’actrice ghanéenne parle des épisodes les plus sombres de son histoire. Demande en mariage et paternité, l’actrice nollywoodienne a parlé de tout.
La belle Ghanéenne a secoué la toile lorsqu’elle a évoqué l’avortement que Sarkodie lui avait fait subir. En effet, personne ne pouvait imaginer que les deux artistes aient eu une relation et encore moins des avortements.
« J’étais allée faire un test de grossesse pour confirmer ce qui devient la conclusion la plus évidente pour une jeune femme sexuellement active qui manque son flux mensuel… Mais, nous ne pouvions pas garder cette grossesse.. », a-t-elle écrit.
Cette publication de Sarkodie qui ressemble à une réponse à Yvonne Nelson
Depuis qu’Yvonne Nelson a fait des révélations sur sa relation avec Sarkodie, le chanteur ghanéen n’a pas fait de publication. Que ce soit lors d’une interview ou encore sur le web, le chanteur de dance hall a gardé le silence. Jusqu’à hier soir.
En effet, Sarkodie a publié un statut qui a laissé les fans sans voix. Dans la vidéo, le chanteur ghanéen filme sa chaussure et son short. Rien de bien méchant jusque-là. Toutefois, ce qui met la puce à l’oreille, c’est la chanson qui passe en arrière-plan.
En effet, Sarkodie joue le morceau No Role Modelz de J Cole. La partie de la chanson que le chanteur écoute chante les lyrics suivants : « Elle est peu profonde. Mais la chatte est profonde (elle est peu profonde, elle est peu profonde) Ne la sauve pas, elle ne veut pas être sauvée ». Pour rappel, la chanson de J Cole parle du manque de modèles dans son environnement. Cette chanson laisse penser à une réponse à Yvonne Nelson.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.