Accueil > People > Célébrité

« Sans fumée… » : Snoop Dogg est de retour dans la weed

Snoop Dogg profite des plaisirs simples de la vie et s'enfile un rouleau de weed. Le rappeur ne compte pas arreter de fumer.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Sans fumée... » : Snoop Dogg est de retour dans la weed
Résumé de l'article

👉🏾 Snoop Dogg n’a jamais eu l’intention d’arrêter la marijuana.

👉🏾 Le rappeur de Gangsta Luv s’enfile encore des joints.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Snoop Dogg a bien eu le monde entier. Le rappeur de 52 ans a fait la sortie la plus insolite que ses fans pouvaient attendre de lui. En effet, il a déclaré dans une publication qu’il « arrête de fumer ». Bien que la planète entière ait été surprise par cette déclaration, le rappeur de Gangsta Luv a maintenu ses dires.

À la grande surprise de tous, Snoop Dogg a recadré son discours. Effectivement, le rappeur quinquagénaire ne parlait pas de marijuana quand il disait qu’il arrêtait de fumer. Snoop Dogg reprenait juste les paroles d’une marque de barbecue sans fumée pour laquelle il devait faire une publicité.

Snoop Dogg continue de s’enivrer avec la fumée de ses pétards

Personne n’aime autant la weed que Snoop Dogg. Le rappeur américain n’a jamais arrêté de fumer depuis son premier joint avec Tupac. En effet, la star du hip hop raconte que c’est la légende qui lui a roulé son premier pétard.

Pour célébrer le plus gros canular de l’année, Snoop Dogg a partagé une photo de lui un joint de weed en main. Le rappeur de 52 ans nous aura bien eus. Encore plus gros que le canular de Teni, la légende du hip hop a réussi à créer un ouragan médiatique.

Les tabloïds n’ont jamais autant parlé de lui qu’aujourd’hui. Comme quoi, ce n’est pas parce que quelqu’un dit quelque chose que c’est la vérité, ou du moins, celle qu’on veut entendre. Snoop Dogg se sera bien moqué de la terre entière avec cette histoire de weed.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.